Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron

Housses de chaises help !!!

Emilie, le 29 Janvier 2017 à 22:25 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou j'ai besoin de vos avis. Voilà je veux mettre des housses de chaises pour le repas mais c'est pas donné. Ce soir en guettant sur le net j'ai trouvé des housses jetables pour un peu moins de 70 centimes la housse. Mais j'ai peur du rendu???? En plus j'ai des chaises coques et il n'y a pas de photo avec ce style de chaises. J'hésite aidé moi svp surtout que l'offre n'est valable que jusqu'à minuit. Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Pat, le 30 Janvier 2017 à 21:36
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai trouvé en location en île de France a 0,90 cts et elles sont en lycra. Ça fait ca sur une chaise coque

Housse de chaises help!!!! - 1
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis . Bon du coup trop tard lol j'ai commandé hier soir je me suis un peu précipitée je crois pourtant c'est pas mon style en temps normal. .. ce mariage va me rendre dingue !!! Aller pas de panique j'ouvre un paquet et si c'est moche je renvoie ou je revend bon coin .
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive peut être trop tard mais bon j'essaie quand même. N'achète surtout pas. J'ai essayé sur des chaises coques et c'est horrible. Enfin c'est ce que je pense. La housse se déchira a un moment donné, ça glisse et de plus elle n'est pas assez large si tu as les accroches sur le côté. Bref moi aussi je fait un mariage petit budget et j'en ai fait des site pour trouver des housses pas cher. Et j'ai fini sur le bon coin avec une location a 1,50€/housse. Elles sont EN tissu et superbe. C'est une jeune femme qui les loue en tant que particulier et qui est au top. En plus elle est juste a côté de chez : coup de bol...Donc je te déconseille les housse papier organza etc surtout sur des belles chaises coque lol...Bonnes recherches
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les housses de chaises il reste toujours l'option de la location, elles sont de bonnes qualités et les prix sont corrects Smiley winking
    • Répondre
  • Future Mariée
    Mariée Addicte Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Future Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rendu n'est pas bien avec les housses en papier, tu vas dépenser de l'argent pour rien... Nous avons choisi des housses en lycra et noeud en organza 😊
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cantal
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne je n'ai le pas du tout le rendu avec des housses en papier. Autant ne rien mettre.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Sherley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , jai ma wedding planner qui fait la location de houssesa 0,50ctd jai.testé et elle s adapte sur toute les chaises sauf acoudoirs , tu te marie ou? Tu veux son.numero?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui promis 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement les housses de chaises sont hyper chères j'avais aussi fait le tour d'internet pour en acheter mais je n'avais pas le budget pour ça, par contre je les ai trouvé en location, je paie 73€ les 60 housses, je n'en mettrais pas aux enfants.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien tu nous mettras une petite photo du renduSmiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok tu me rassure bon je crois que je vais commander et puis on verra bien . En plus je vais y mettre des noeuds en jute donc ça arrangera . Merci pour tes réponses
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout j ai une copine qui en a mis pour son mariage en septembre et c était très bien!!! Je vais aussi faire sûrement la même chose car la location des housses en tissu est très chère...mais j attend encore un peu car je ne sais pas comment vont être mes chaises....
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça j'ai réussi à trouver bon au bout de 15 minutes 😁. Ils disent 50 cm 95 cm et les chaises coques sont de 47 normalement car j'ai regardé sur le net vu que j'ai pas mesuré en vrai. Toi perso tu trouve ça moche le jetable?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu peux voir la dimension marquée sur le site et déjà ca t aidera à voir si elles vont sur tes chaises?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur mariage discount. Non j'ai rien vu . Et puis je suis une quiche pour tout ces trucs moi lol

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu à vu ca sur quel site? Tu sais si tu peux les retourner si jamais ca ne correspond pas à tes chaises?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration