Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs

Idée Buffet vh enfant

Lou., le 13 Octobre 2014 à 13:59 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,

Nous avons 25/30 enfants de conviés a notre mariage et je ne les ai pas compter pour le buffet du vin d honneur .
Nous pensons louer une structure gonflable pour l apéro et mettre à côté une table apéro pour les enfants
Prévu : soft, gobelet plastique , paille ,petit pot de pop corn , bretzel, mini club jambon ou fromage , et après je sèche !!!
Je voudrais leur faire une table à part pour une question de coût , pour ne pas qui ruine notre joli buffet , et les verrrines, cuillères , accras... Suis pas sûre que ça leur plaisent !

Des idées pour agrémenter leur buffet et leur proposer des trucs varies ??

Merci les filles !

7 Réponses

Activité récente par Nelly, le 15 Octobre 2014 à 20:33
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous mettrons une table à côté du parcours gonflable que nous louerons aussi. Il y aura des chips, et biscuits apéro avec des soft et gobelets. Pour le repas ils auront des pizzas. Pour le peu qu ils vont rester a table.... Et des mini cupcakes pour le dessert
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme certaines t' ont proposé crêpes, c'est super. En plus tu peux le proposer en sucrées ou salées comme pour les gaufres. Machine barbe a papa, pop corn, piñata, tu peux aussi faire une sorte de pêche a la ligne pour les tout petit avec des petits pochons de biscuits mais sans la bassine d'eau, Après coté verrines, tu peux leur en proposer. Ici j' en ai vu faire des verrines de crème de fromage avec des chips tortilla. Verrines de crème noisette avec des gressins...
    • Répondre
  • L
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui chips ! Et peut être gâteau de bonbon .
    Le Candy bar est prévu dans la salle
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Lefevre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui atelier crêpe sympa l'idée et ne pas oublier chips lol
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi leur proposé un candy bar les enfants seront ravie et pas très compliqué a mettre en place

• Répondre
  • L
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super atelier crêpe je trouve l'idée géniale pour le repas tu es sûre de leur Faire plaisir !
    J ai pense à une machine à barba papa ? Pour l apéro sinon mais qui va s en occuper !
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'ai exactement le même nombres d'enfants voir même plus. J'ai prevu un Chateau gonflable avec un atelier crepes et gourmandise pour eux. Au Vin d'honneur c'est le même que nous mais je sais qu'il ne vont pas beaucoup mangé, c'est pour ça que j'ai fait ça aussi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration