Je comprends pas facile de décevoir la famille Je pense qu'elle peu te faire des super chose
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Moi non plus mais j'ai du mal à le dire à ma mère je lui en ai parler et j'ai vu que sa lui fesait de la peine donc du coup je vais trouvée d autre idee pour lui faire faire
Cesr original... après moi ce n'est pas mes goûts mais chacun mets ce qui lui plait Moi pour les dragées j'ai choisis un plateau en verre présentoir a gateaux et un autre en fer gris
je pense qu'elle peut comprendre si tu lui dis que tes gouts et les siens ne sont pas les mêmes je rejoins les autres filles en disant que cela fait vieillot bon courage en tout cas
Au pire elle peut en faire un petit poir les enfants ? Avec des boules de bonbon ?
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Après mon thème C chic et elegent donc pas de rapport C juste car C un cadeau de ma maman
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c sa je essaie de lui faire comprendre que je n'aime pas trop mais c pas facile
Ardennes
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a peut être possibilité de modernisé tout ça. La forme devrait être ronde plutôt que parapluie et tu pourrais le bombé avec de la peinture doré métallisée ou autre suivant les couleurs de ton thème... SI ta maman veux absolument faire du crochet, tu peux aussi faire des guirlandes ou autres...
Super Mariée
Juin 2017
Var
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas trop fan aussi. ..mais bon c'est personnel
Je comprends ta situation, ma maman aussi veut absolument me faire des sujets au crochet pour mon mariage ! J'essaie à chaque fois de lui faire comprendre que ce n'est pas contre elle mais que j'ai plutôt peur que les invités ne respecte pas son travail et l'abîme (tâche, chute,...). Je sens bien qu'elle est un peu déçue alors je vais lui proposer de me faire des corbeilles pour la sortie d'église (pétales de fleurs,..)
Mariée VIP
août 2017
Indre-et-Loire
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ca a le mérite d'etre original^^, mais je suis pas très fan, ca fait un peu veillot. apres tout depend de ton theme?
Oh c'était ta maman qui voulait te le faire ? Bon ça part d'une très bonne intention mais c'est vrai qu'une échelle ou des caisses ça sera plus joli en tout cas ta maman est super de vouloir de faire ça car ça ne doit pas être du tout évident...
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ma belle je vais essayer de trouvée sa mille merci
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
C ceux que je penseee mais pas voulu peiner ma maman
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Merci les filles pour vos avis C bien ceux que je pensée
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Sa a rien à voir avec mon thème C chic et elegent C été pour faire plaisir à ma maman car C elle qui veux me le faire