Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise

Idées de welcome bag

Claire, le 21 août 2017 à 15:24 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde!

Voilà je me marie en novembre 2018 et je commence déjà à rassembler un max d'idées. J'ai trouvé l'idée des welcome bags super sympa sauf que voilà je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans car bouteilles d'eau et éventails en hiver ce n'est pas trop d'actualité Smiley sad

Et pour arranger tout ça je voudrais cadrer avec mon thème de l'Egypte ancienne Smiley laugh

Donc si vous avez de bonnes idées je preneuse!!

D'avance merci Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 21 août 2017 à 21:49
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt des perles je dirais à ce moment là Smiley catface je prends l'idée c'est top merciii
    • Répondre
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Au vu de ton thème tu peux, peut être même poussé le truc en y rajoutant des clochettes pour être au plus proche du fouet des pharaons.Des allusions au film "Mission Cléopâtre" ou "deux heures moins le quart avant Jesus Christ" pourraient t'aider dans ton Welcome Bag ! 😁

Idées de welcome bag 1
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ton idée des bâton ruban !
    • Répondre
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas le programme de ta journée en hiéroglyphes, des bonbons dans des sachets en pyramide, des batons avec des rubans comme les pharaons... Ton thème est super vaste. Je suis sûre que tu vas trouver de super idées.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sûr! Puis c'est vrai que j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir Smiley winking Merci pour vos réponses en tout cas!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis les noeuds de voiture, les livrets de messe, le programme de la journée, les flacons de bulles pour les sorties de cérémonies et des petites poches de bonbons. Au moins ni moi ni les témoins ni mes dh ne pourront oublier des trucs à distribuer ^^ après pour ton thème, tu vas bien trouver des idées, si tu l'as choisi c'est qu'il t'inspire Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouteille eau bonbons plan pour aller a ma salle programme sos mal de tete gazette du mariage noeufs de voiture etc
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un papyrus avec le programme? des mouchoirs? le plan pour rejoindre le lieu de réception, des bulles ou confettis pour la sortie, les noeuds de voiture

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration