Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Marié Addict août 2018 Val-d'Oise

Idées evjf/g

Elodie, le 11 août 2017 à 22:58 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
Je cherche des idées déterrement de vie de jeune fille ou garçon pour propose à nos témoins sur le livret du temoin parfait : ce que l'ont aimerai et ce que l'on aimerai pas faire mais on a pas vraiment d'idée :/ Merci pour votre précieuse aide

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 13 août 2017 à 00:48
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Voila ce que j ai fait a mon meilleur ami pour son evjg. Déjà on était en groupe mixte car on a voulu faire avec les amis. J étais la témoin du marié et avec la témoin de la mariée voila comment on s est organisé: On les a déguisés ( ils aiment le faire donc c était cool) on leur a fait faire des gages gentillets dont 2 en commun. Vers 16 h on s est tous retrouvé pour un laser Game a 30 et on a filé sur un gite de groupe pour le weekend avec barbecue, soiree fiesta et petit déjeuner le lendemain matin. Les gens sont repartis apres le repas du midi. On s est éclaté, ils ont adoré et j ai monté des vidéos de leur gage en commun qu on a passé le soir du mariage entre les repas avec d autres vidéos.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos temoins doivent savoir ce que vous aimez ou pas ce que voulez faire et ne pas faire
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général vos témoins vous connaissent. Nous c'est particulier parce que mon témoin est mpn frère (il s'occupe donc de l'EVG) et ma belle soeur la témoin de Mr. Ma belle soeur chapote donc l'EVJF avec l'aide de ma cousine qui me connait un peu plus.
    Vous savez ce que vous aimez pas (strip-tease ou pas? Grosse soirée ou plutôt tranquilou chez quelqu'un?) Moi j'ai peur du vide donc j'ai expressément dit que je ne sauterai pas dans le vide par exemple (pas de parc d'attraction, saut à l'élastique...).
    Vous allez trouver ;-)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles m'ont amené à escape room un jeu d'énigmes et de recherches d'indices c'était chouette ! On a fait du karting! Elles m'ont amené à la mer (1h40 de route !)
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict août 2018 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui deja au moins leur dire que je ne veux pas de truc à sensation 😂 Et truc bizarre
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne veux pas de stripteaseur , Et ps de choses sensation forte genre saut en parachute ou quoi ...Apres du côté de mes envies je veux qq chose à partager àv les copines à faire en groupe , Pas qq chose que j vais faire seule devant les autres , je veux partager ce moment , Et Que le budget soircoreect pr Que Tt le monde puisse participer
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil : ne leur propose rien. Tu peux à la limite faire une liste de trucs que tu ne veux pas, mais laisse leur la possibilité de te surprendre et de te faire plaisir ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration