Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Idées musique cérémonie france gall / michel berger

Julie, le 30 Mars 2015 à 23:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Ce WE j'ai regardé un documentaire sur France Gall et je me suis rendue compte que Michel Berger et elle-même ont chanté de très belles chansons qui seraient géniales pour un mariage. Il y a en certainement d'autres auxquelles je ne pense pas n'hésitez pas à compléter la liste Smiley winking

Lumière du jour / Aime la / Donner pour donner / Comment lui dire / C'est bon que tu sois là / J'ai besoin d'amour / La déclaration

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 31 Mars 2015 à 09:44
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben en faite comme la totalité des chansons sont en anglais pas sûre de mettre du France Gall. J'ai juste envie de mettre Bébé comme la vie pour le moment de recueillement, mais si je trouve une autre chanson en anglais je la passerai à la place, se sera plus cohérent. Par contre pour ceux qui voudraient de la musique plus moderne, ce que je comprends, je pense que les paroles peuvent être utilisées pour les lecture de la cérémonie laïque (pas forcément tel quel, mais les intervenants peuvent s'en inspirer et y chiper quelques citations).

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui oui, si c'est votre style au contraire faut les passer pour que vous soyez raccord avec votre thème!
    C'est sûr qu'il y a de vraies paroles ds leurs chansons, pas comme certaines de maintenant ou on répète la même phrase tout du long...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord se sont de vieilles chansons mais pour moi ça n'empêche qu'on peut les utiliser. C'est dans les vieux pots, ti connais la suite ^^ Ns on organise une cérémonie d'engagement perso la plupart des chanson sont old school, on est parti sur des chanson un peu saoul des années 70. Vieillottes certes mais les musiques sont chouettes et les paroles ont un sens très important pour nous donc tant pis si ça ne représente pas notre génération hihihi
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet leurs chansons sont très belles; mais malgré le fait que toute mon enfance ait été bercée par ça, je trouve ça un peu vieillot pour un mariage.
    Francis Cabrel en a de très belles également... pleines d'émotions!
    Difficile de choisir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration