Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône

Identifier les enfants...

Coco, le 23 Juin 2014 à 10:07 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'ai besoin d'idées sympa pour identifier la vingtaine d'enfants présents lors du repas de mon mariage.

Tout ceci pour faciliter le travail des nounous mais aussi pour les invités qui chercheront leurs enfants.

J'aimerais une idée facile à faire, pas excessive et surtout pas dangereuse, pour qu'ils puissent s'amuser sans s'étrangler par exemple...

Merci à toutes et tous

15 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 23 Juin 2014 à 13:14
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un bandeau fluo( genre ceux qu on mets pour courrir,) mes enfants ont un bracelet dans ce genre, des plumes types coiffes d indiens, ça c'est pour les voir de loin, sinon étiquette autocollante avec le prénom, un animal, un personnage

si tu optes pour quelques choses commum aux enfants, ils clair que les invités risque d interpeller des bambins qui ne sont pas a eux. maintenant la nature est bien faite et en général chacun reconnait sa progéniture.et puis aux parents d etre responsable et de fixer des règles a leurs propres enfants.ton role, si tu embauches la nounou c'est de lui faciliter la tache par un signe distinctifs et éventuellement un petit briefing sur les enfants ( farceur, turbulent ou trop timide pour s exprimer.)

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui à essayer avec un ruban un peu large.

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr, non c'est plutot qu'ils vont circuler au milieu de 250 personnes, et que je pense que les invités y feront attention aussi, car avec les enfants ça va vite, en quelques secondes il est parti de l'autre côté de la salle.

Merci pour vos idées originales

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'y avais pensé aussi mais est-ce pratique à lire au poignets? je crois que je vais faire un test.

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'y avais pensé aussi mais est-ce pratique à lire au poignets? je crois que je vais faire un test.

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr, non c'est plutot qu'ils vont circuler au milieu de 250 personnes, et que je pense que les invités y feront attention aussi, car avec les enfants ça va vite, en quelques secondes il est parti de l'autre côté de la salle.

Merci pour vos idées originales

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu une fois dans un mariage que les enfants portaient des bracelets en ruban rose pour les filles et bleu pour les garçons. Les bracelets avaient été personnalisés avec les prénoms des enfants, idéal pour la nounou. Voilà une petite idée qui fait aussi office de petit cadeau aux enfants Smiley winking

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je t'aurais dit moi aussi, après il y a toujours le risque qu'ils s'amusent a le décollerSmiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration