Voilà le retour de la bête, je sais j'ai mis un peu de temps à émerger mais j'ai voulu baigner dans ce sentiment tellement particulier le plus longtemps possible !
Je ne vais pas vous faire un roman soyons concis que diable !
Le jeudi après midi un pote était déjà arrivé du coup apéro avec lui et son épouse(mais non j'étais pas pompette) puis à 21h arrivée de mon super témoin venu en train de Marseille pizzas (m'en fous j'avais un laçage pour élargir si nécessaire) et discution jusqu'à 2h du matin et dodo (nuit un peu blanche j'ai pensé à l'eminceur que nous n'avions pas préparé !!! Cette angoisse les amis 😂😂)
Le vendredi après midi préparation de la salle, d'autres amis étant arrivés, ils sont resté avec nous pour la déco, ce fut une joyeuse pagaille bercée par le soleil et les rires, nous avions l'impression de nous être quittés la veille alors que ça faisait plus de 10 ans voir 20 pour certains que nous ne nous étions pas revus!(plein de bisous et câlins on avait l'impression d'être dans une secte 😁)
Le soir resto chinois à volonté, nous étions 25 et les sushis et autres porc au caramel n'ont pas survécus à notre visite ! Ceux qui ne se connaissaient pas de sont super bien entendu direct( voir trop quand ils se racontent des dossiers sur les futurs mariés !!!) c'était dingue !
Le lendemain ravalement de façade à la maison puis après 250 pinces et 50 vapo de laque j'étais coiffée (et ça me plaisait oui oui pour de vrai !)
Mon homme et moi nous sommes évité de 10h jusqu'à son départ à 13h15! Nous nous sommes retrouvé devant la mairie, il était tellement beau si vous saviez et je vous le dis mais chuuuuut c'est un secret il a versé de belles larmes en me voyant descendre de la voiture !(mais non il avait pas peur il était ému ! Vous êtes vraiment pas supportables !)
À 15h cérémonie à la mairie. En lisant l'acte de mariage l'adjointe au maire s'est trompée et m'a donné 10 ans de plus, bien sur rire général et je vous épargne ceux à la lecture de mes prenoms! Aucun respect ces invités je vous jure.
Ensuite photos superbes par notre photographe amateur le top du top gentil, drôle et très très doué ! Nous sommes parti du parc juste avant que des trombes d'eau ne jaillissent du ciel qui les retenait jusque là pour nous être agréable !
La fête fut géniale, ouverture de bal (qui a fait dire à nos invités qui l'on trouvé superq u'elle nous ressemblait) , repas(buffet froid Auchan traiteur juste parfait et pas cher idéal pour les budgets riquiqui), pièce montée (exactement telle que nous l'avions imaginée et tellement bonne !) et danse jusqu'à 4h du matin (le DJ a assuré grave aucun impair 😉) il a géré musique et animations ainsi que les surprises de nos invités (pot de chambre rempli de champagne et d'orangettes, ainsi qu'une apparition d'un pote déguisé en femme qui était à 2 doigts de me faire de l'ombre 😂😂). Nous sommes partis à 5h30 après avoir encore discuté puis le lendemain midi nous avons retrouvé certains amis qui n'étaient pas encore parti pour manger le midi puis ménage dans la joie avec les enfants et mon témoin !
Voilà voilà, nous nous sommes tous promis de ne plus attendre 10 ans avant de nous revoir et dès cet été nous allons trainer à droite à gauche afin de prendre de bonnes doses d'amitié pure !
Bilan des courses un week-end merveilleux à la hauteur de nos espérance et plus encore, je vous souhaite autant d'amour c'est tellement bon.
Je vous laisse quelques photos faites par mon témoin.