Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jacqueline
Mariée VIP Mai 2018 Allier

Il a signé yessssss

Jacqueline, le 22 Mai 2018 à 15:02 Publié dans Après le mariage 0 77
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Voilà le retour de la bête, je sais j'ai mis un peu de temps à émerger mais j'ai voulu baigner dans ce sentiment tellement particulier le plus longtemps possible !
Je ne vais pas vous faire un roman soyons concis que diable !
Le jeudi après midi un pote était déjà arrivé du coup apéro avec lui et son épouse(mais non j'étais pas pompette) puis à 21h arrivée de mon super témoin venu en train de Marseille pizzas (m'en fous j'avais un laçage pour élargir si nécessaire) et discution jusqu'à 2h du matin et dodo (nuit un peu blanche j'ai pensé à l'eminceur que nous n'avions pas préparé !!! Cette angoisse les amis 😂😂)
Le vendredi après midi préparation de la salle, d'autres amis étant arrivés, ils sont resté avec nous pour la déco, ce fut une joyeuse pagaille bercée par le soleil et les rires, nous avions l'impression de nous être quittés la veille alors que ça faisait plus de 10 ans voir 20 pour certains que nous ne nous étions pas revus!(plein de bisous et câlins on avait l'impression d'être dans une secte 😁)
Le soir resto chinois à volonté, nous étions 25 et les sushis et autres porc au caramel n'ont pas survécus à notre visite ! Ceux qui ne se connaissaient pas de sont super bien entendu direct( voir trop quand ils se racontent des dossiers sur les futurs mariés !!!) c'était dingue !
Le lendemain ravalement de façade à la maison puis après 250 pinces et 50 vapo de laque j'étais coiffée (et ça me plaisait oui oui pour de vrai !)
Mon homme et moi nous sommes évité de 10h jusqu'à son départ à 13h15! Nous nous sommes retrouvé devant la mairie, il était tellement beau si vous saviez et je vous le dis mais chuuuuut c'est un secret il a versé de belles larmes en me voyant descendre de la voiture !(mais non il avait pas peur il était ému ! Vous êtes vraiment pas supportables !)
À 15h cérémonie à la mairie. En lisant l'acte de mariage l'adjointe au maire s'est trompée et m'a donné 10 ans de plus, bien sur rire général et je vous épargne ceux à la lecture de mes prenoms! Aucun respect ces invités je vous jure.
Ensuite photos superbes par notre photographe amateur le top du top gentil, drôle et très très doué ! Nous sommes parti du parc juste avant que des trombes d'eau ne jaillissent du ciel qui les retenait jusque là pour nous être agréable !
La fête fut géniale, ouverture de bal (qui a fait dire à nos invités qui l'on trouvé superq u'elle nous ressemblait) , repas(buffet froid Auchan traiteur juste parfait et pas cher idéal pour les budgets riquiqui), pièce montée (exactement telle que nous l'avions imaginée et tellement bonne !) et danse jusqu'à 4h du matin (le DJ a assuré grave aucun impair 😉) il a géré musique et animations ainsi que les surprises de nos invités (pot de chambre rempli de champagne et d'orangettes, ainsi qu'une apparition d'un pote déguisé en femme qui était à 2 doigts de me faire de l'ombre 😂😂). Nous sommes partis à 5h30 après avoir encore discuté puis le lendemain midi nous avons retrouvé certains amis qui n'étaient pas encore parti pour manger le midi puis ménage dans la joie avec les enfants et mon témoin !
Voilà voilà, nous nous sommes tous promis de ne plus attendre 10 ans avant de nous revoir et dès cet été nous allons trainer à droite à gauche afin de prendre de bonnes doses d'amitié pure !
Bilan des courses un week-end merveilleux à la hauteur de nos espérance et plus encore, je vous souhaite autant d'amour c'est tellement bon.
Je vous laisse quelques photos faites par mon témoin.

Il a signé yessssss 1

Il a signé yessssss 2

Il a signé yessssss 3

Il a signé yessssss 4

Il a signé yessssss 5

77 Réponses

Activité récente par Jacqueline, le 28 Mai 2018 à 12:05
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    Merci beaucoup et la déco te remercie Smiley laugh
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, félicitations!

Joli décoration Smiley smile

• Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mylène
    Je te remercie, et pour le wedding cake il était excellent en plus, une véritable tuerie Smiley laugh
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut luciole
    Tu as tout résumé, maintenant place aux années qui viennent et nous ferons tout pour qu'elles soient aussi belles que les 24 qui se sont déjà écoulées 😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes vœux de bonheur à vous pour la vie !
    Que de bonheur et d’amour à travers ces quelques photos ! Vous êtes très beaux !
    J’adore votre wedding cake 😋
    Je vous souhaite également tout le bonheur du monde 💞🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à toi et ton époux pour cet heureux mariage rempli d'amour, de joie et de rires ^^

Il me tardait de te lire, contente d'être tombé sur ton post.

En tout cas, je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour la suite Smiley smile

• Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Gaëlle
    Les émotions sont tellement fortes qu'il est difficile de les oublier tu sais ! C'est le bonheur puissance infinie !
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Manue Y
    Merci, nous sommes heureux et amoureux depuis 24 ans et nous comptons bien l'être pour le restant de nos jours Smiley smile
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Un réel plaisir à te lire ou on sent encore toutes tes émotions bien présentes ! Très belles photos vous êtes magnifiques !!!!
    Et bien sure félicitations et plein de bonheur pour l’ Avenir surtout !!!! 😘
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion
    Chacunes son tour, je te souhaite autant de bonheur! Smiley smile
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut CoryAlex
    Oui oui effectivement très bonne journée, même le temps n'a pas eu raison de notre bonheur 😉
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Cécile
    Mignons plus vraiment (si nous l'avons été c'était il y a bien longtempsSmiley laugh ) en revanche pour le reste tu as tout bon. Merci pour ton gentil message
    • Répondre
  • Manue Y.
    Mariée Experte août 2018 Doubs
    Manue Y. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wowwww quel beau week end
    Félicitations à vous deux Jacqueline tout plein de bonheur
    Et continuez d'être heureux et amoureux
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mag Mag
    Tu quelqu'un qui t'aime que tu aimes ? Tu as des amis ? Tu aimes rire ? Eux aussi ? Tu as pensé à louer une salle ? Tu vas les nourrir et les faire danser ? Et bah tu as tout pour avoir le même mariage que nous ! Pas de prise de tête que de bonnes ondes !
    • Répondre
  • Mag Mag
    Mariée Experte Septembre 2018 Vienne
    Mag Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air d'avoir été un super mariage, un mariage comme j'aimerai avoir. Félicitations 😁
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juin 2020 Mayenne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh vous êtes trop mignons ! Merci pour ton résumé plein d'amour, de sourire et de bonne humeur. Félicitations pour votre mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super mariage dit donc Smiley smile félicitations Smiley laugh
    • Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau récit et apparemment très bonne journée ^^ Félicitations

• Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais quoi j'essaie de passer le plus de moments top, seuls nous pouvons nous les créer alors faisons nous du bien, c'est un beau projet du passé, du présent et du futur non ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton récit. Tu as l air d avoir passé un super avant/ pendant et après mariage et ça c est top.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Vos.photos sont sympas.

Mes autres prénoms Anne-Marie et Madeleine ...

• Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Margotte
    Cet été pendant 10 jours en juillet direction le sud où vivent une partie de nos amis et 1 semaine en août direction région parisienne où vit l'autre partie ! Programme !! Apéros, diners, rires et création de pleins de nouveaux merveilleux souvenirs 😉
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais attention Aurore je suis de retour, je te surveille fini les conneries !
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors salut Colette, moi c'est Yvonne et Marie Madeleine Smiley xd
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut NanouIl fallait nous connaître depuis au moins 15 ans et nous supporter encore ! Du coup nous étions peu nombreux, c'est pas évident comme épreuve un week-end avec nous tu sais Smiley laugh
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai surkiffé lire ton petit récit! Félicitations! Tu aurais pu nous inviter quand même!(pas sympa ces mariées !! ) hihihi
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les félicitations !
    Ah ces prénoms moi aussi je sais qu'il va y avoir des rires, surtout de la part de monsieur qui prends un malin plaisir à m'appeler Colette régulièrement !...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups ... Pardon Madame !!! Je retire ce mot, je le ravale avec ma salive !! Ça va mieux là ??!!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reconnais le soleil les rires et l'amour environnant que j'ai vécu egalement lors de notre mariage

quel plaisir de te plaisir ! Ca fait du bien de la joie du fun et de la positivité !
    je vous souhaite beaucoup de blnheurs et de retrouvailles avec vos amis dans les années à venir ❤️
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon!
    on se voit bientôt ne t’en fais pas ❤️❤️
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes post, ils me font mourir de rire !
    Toutes mes félicitations et tous les voeux de bonheur
    Vous étiez très beaux et j'aime bcp ta déco.
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Roxy
    Et bah je te propose que nous nous rencontrions bientôt comme ça je te dirais ce que nous prenons et puis je sais une chose, toi aussi tu seras sur ton nuage et ton homme y sera installé tout contre toi, c'est certainSmiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer