Voila je crée une petite discussion, pour vous donner des nouvelles...
je me suis absenter un long moment car ma grossesse c'est mal passé, j ai était hospitalisé a 22 semaines car j ai faillit perdre mon petit bonhomme et ceux a plusieurs reprises ( 22 semaines, 24 semaines, 26 semaines et 28 semaines aménohrée)...j ai donc eu le droit a un cerclage en urgences ou j etais sur le point d'accoucher alors que bébé n'était pas viable, dieu merci je suis tomber sur une chirurgienne qui a quand même pris le risque de faire le cerclage...suite a ça grosse infection on voulait alors me dercecler et me sauver moi et non mon fils, nous avons vu des psychologues qui nous expliquer l accompagnement dans la mort pour bébé...( HORRIBLE)contre tout attente l'infection est partit, j ai pu rentrer chez moi 1 mois aprés, pour revenir en urgence me decercler ! et je n etais qu'a 28 semaines on ma alors dit que j accoucherai dans la journée....
puis miracle a 34 semaines je suis rentrer chez moi...Mon fils est né a 36 semaines amenohrée + 4 jours...il est donc arriver avec 1 mois pile d'avance. nous sommes rentrer 4 jours aprés..
je vous partage ma petite histoires en discussion car j ai eu beaucoup de messages et je n ai pas encore eu le temps de repondre a tous le monde, j espere que mon post ne vous genera pas et je remercie toutes celles qui ce sont inquieter de mon absence et qui ont pris de mes nouvelles...
Voila je vous présente Giulian mon petit Miracle né le 13 juillet 2014...
Les 2 hommes de ma vie