Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée VIP Mai 2015 Loiret

Il va pleuvoir ..

Butterfly, le 30 Avril 2015 à 14:02 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
A deux jours du mariage javais tout prévu sauf qu'il pleuve. Je n'ai pas de parapluie blanc ni transparent jai pas d'étoile ni de boléro... Ca va Etre genial ma coiffure robe maquillage coulant. Les gens qui vont m'attendrent dans la mairie donc mon effect first Look bah on oublie, ma belle cérémonie laique en extérieur on oublie au lieu de Ca ellé sera dans la salle je sais même pas si j'aurai assez de place. Bref je suis DÉGOÛTÉE ! Tout est fait pour me pourrir la vie depuis que je suis petite ! Ca ne s'arrêtera jamais . Moi qui rêvais de ce
Moment depuis petite jai jusye envie de pleurer car il ne sera pas comme dans mes rêves mais ne sera qu'une pâle copie... :,-( je fais mon plan de table sans conviction je ne fais plus rien avec conviction pour ce mariage. J'ai eu trop la foi pendant un an à ne pas penser au temps et bien non faut que tout soit foutu en l'air p***** :-(

24 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 1 Mai 2015 à 17:47
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu ce que jaimerais aussi lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as encore le temps d'acheter un parapluie au cas où

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi que ce n'est pas de ta faute, de toute façon tu n'y peux rien, et à la fin de la journée l'essentiel cest que tu seras mariée avec l'homme de ta vie Smiley winking
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors me concernant ils annonçaient de la pluie et des orages avec tempête toute la journée...
    Le matin au réveil pluie et ciel tout gris.. Je me dis que c'est fichu ..
    Et puis finalement ça c'est arrêté de pleuvoir, on est allez faire les photos avec qqs éclaircies...
    Sortie de la mairie grand soleil
    Idem pour la sortie d'Eglise
    Résultat vin d'honneur dehors et lâcher de lanterne ... Il a plue vers 23h au final puis a 3h plus rien ...
    Ne t'inquiète pas tt sera merveilleux et profites de chaque instant car ça passe trop vite
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi!
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur c'est pas super la pluie on aime pas ca ,je serais pareil que toi j'aurais les boules s'il pleut surtout l'endroit où je vais me marier je l'ai vu sous la pluie et sous le soleil bah c'est pas pareil c'est tellement magnifique un mariage sous le soleil pour les invités,pour la robe de la mariée avec sa traine,pour les photos etc...Mais tkt tu seras quand meme la plus belle et tu vas epouser l'homme de ta vie et ca c'est la plus belle chose donc ne pense pas a cette pluie repose toi. Tu sais meme en plein été il pleut parfois .Allez ca va tres bien se passé

• Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison les filles :-)))
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide!! C est l amour qui fait un beau mariage.. certainement pas la pluie ou le soleil.. dedramatise un peu.. ca sera pas dehors ba tant pis organise une jolie ceremenoie intérieure en fonction de l espace.. des parapluies blanc ou transparent tu peux trouver en grade surface ou en ai meme vu dans les magasins de chaussures.. bref on sait tte que le temps est un des seuls facteurs qu on ne peut pas prevoir.. et puis c etait un risque a prendre mariage avril/mai on sait que le temps est changeant.. recentre toi sur l essenteil tu epouses ton amoureux il va faire de toi sa femme et c est pas quelques gouttes d eaux qui vont changer ca alors retrouve vite un joli sourire et detend toi!!! Je te souhaite un très joli mariage plein d amour et entouré des gens que tu aimes et qui t aime!! Smiley heart
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Missionne un proche pour aller acheter un grand parapluie transparent.

Au pire si tu prends quelques gouttes ne t'en fait pas le maquillage pro et la coiffure de mariée doit bien résister à ça ! c'est pas comme si on s'en occupait soi même, c'est fait pour tenir 24h ces trucs là c'est du costaud Smiley laugh (et puis sinon pas le droit de pleurer pour le maquillage?? des larmes de joie of course !)

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mariage il a plu été et j'ai laisser le parapluie dans le coffre de la voiture. Pas grave, c'est que de l'eau
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir si tu a le temps à auchan ou la foire fouilles ou gifi. Il on des parapluie transparent. Courage
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi !
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas un peu de pluie qui vont arrêté les choses, bon ça énerve. Mais vue le mois d'août de l'année dernière le temps on peut jamais s' y fié. Courage et dis toi qu'un mariage parfait c'est pas drôle. Ça permet de retourner à l'essentiel: l'amour qui vous unis ça c'est le plus important!

• Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi c'est pareille (vive la normandie)....mais il y aura peux être des moments d'accalmie ou il ne pleuvra pas (pour faire les photos par exemple) ...ne perd pas courage

• Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu exagères un petit peu. Certes le temps est important mais ce n'est pas le plus important. Certaines personnes n'ont pas la chance de pouvoir organiser leur mariage car ils n'ont pas trouver l'âme soeur, ils n'ont pas de familles ni d'amis .
    Dans 2 jours tu vas te marier avec l'homme que tu aimes ya pas plus important pour moi
    • Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi
    Comme on dit mariage pluvieux mariage heureux !!
    Il est certain qu'à ta place j aurai les boules.
    Perso j avais prévu mon mariage chez moi a l extérieur et à deux mois du mariage j ai changé mes plans ce sera dans une salle magnifique à côté de chez moi. Moitié à l extérieur moitié à l intérieur. Trop peur de la meteo même dans le sud !!
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Septembre 2015 Charente
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne te prend pas la tête avec la pluie, vraiment.
    On ne sait pas non plus si on aura de la pluie, mais on s'est dit qu'on aviserait et même qu'on en rigolerait.
    Je pense que ça peut vous créer des souvenirs inattendus et très beaux.
    Vois ton mariage en Rose... même sous la pluie!! Et qui sait, vous aurez peut-être droit à un bel arc-en-ciel.

• Répondre
  • Farinette
    Mariée Confirmée Mai 2015 Eure
    Farinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Habitant en Normandie, je me suis préparé à cette hypothèse... J'ai acheté un parapluie pour deux lol!

Nous organisons également une cérémonie laïque. En cas de mauvais temps, même si j'avoue que ce sera moins magique, elle se fera au premier étage de notre lieu de réception.

Ne t'en fais pas, tout ira bien. C'est le stress qui te fais paniquer

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas la pluie qui doit tout remettre en cause !
    Moi non plus je sais pas si j aurai de la pluie ..mais tant pis ca c le seul truc qu on gere pas !
    Ca n'empêche pas que le mariage de tes rêves se realisera...
    Il y a des choses plus grave que un peu de pluie ..et tout le monde sera obligé de faire avec...focalise pas dessus et prepare toi au grand jour avec le sourire ma belle !!!
    Il pourrait faire tres chaud et des invites pourraient faire un malaise ...bref..
    C la vie comme ca tu peux rien gerer pour la meteo !
    Garde le smile .Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair ne vois pas tout en noir...
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que c'est pas cool mais tu vas te marier avec l'homme que tu aimes et c'est le plus important .

tes invités prévoiront des parapluies , et je suis sur que sur orléans tu vas pouvoir trouver un parapluie transparent ou blanc !

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il
    Pleuvent ou non tu seras magnifique et ton jour merveilleux!!!! Tu vas vite trouver de jolies solutions de replis....
    Mariage pluvieux, mariage heureux

Reposes toi un peu et tu sais il va peut etre y avoir des eclaircie par intermitence comme le
    Week end dernier !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésites pas à demander sur le forum l'expérience des "dejà mariées sous la pluie", tu verra qu'elles ont passé un super moment et que la pluie n'a rien gaché, elles l'ont même oubliées

• Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'il pleuve ou pas ton mariage sera tout aussi beau car tu va pouvoir t'unir a ton chéri^^

repose toi pour ses 2 derniers jours et lache prise tu es sous pression!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration