Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariana
Mariée Confirmée Octobre 2015 Lagoa

Île maurice en avril?

Mariana, le 20 Octobre 2015 à 19:40 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes!

Alors après avoir eu du mal à choisir la destination puis l'hôtel, on avait déjà tout réservé, mais une contrainte professionnelle est tombée, et on doit reporter notre belle lune de miel Smiley sad

Donc on ne pourra partir en lune de miel que fin avril.

Outre le fait qu'on n'aimerait pas partir pendant les vacances scolaires (éviter les familles bruyantes, avoir une atmosphère plus intime, éviter les hôtels complets et pleins de monde), on se retrouve à réserver en Avril, voire début Mai, au lieu de Décembre.

J'aimerai demander à celles qui s'y connaissent, si Avril est un bon mois pour aller en île maurice, ou est-ce qu'il y a trop de probabilité de pluie, froid, enfin, pas profiter de l'île voire de la plage.

On pense changer d'hôtel aussi (on avait réservé au Maritim en TI), dans un premier temps parce que leur promo lune de miel n'est valable que jusqu'à 6 mois après le mariage (et on sera en avril à 6 mois à quelques jours près), mais aussi pour essayer de savoir si on peut avoir un hôtel plus intime, moins peuplé..... Si des gens ici en connaissent, merci de nous donner des avis ou conseils! On a pensé au Paradise Cove Boutique Hotel car il est réservé aux plus de 18 ans et qu'il est assez petit comparé aux autres.

Au début on avait penché vers le Sugar Beach, mais il n'y avait plus de chambres vue mer disponibles pour début décembre, donc on avait changé vers le Maritim. Le problème c'est que pendant les vacances scolaires... on a trop peur que le Sugar Beach soit trop occupé et plein de monde et de familles et que ça soit le bordel :/

On cherche un hôtel 5 étoiles, qui propose le TI, plus romantique et si possible peu familial. On penche aussi plus vers le côté Ouest de l'île car on nous a dit que le côté Est c'est bonjour le vent désagréable en permanence!

Merci de vos avis.

13 Réponses

Activité récente par Cécé, le 19 Décembre 2015 à 07:19
  • Cécé
    Paris
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super beau oui

vous y faites un trash the dress?

• Répondre
  • Mariana
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nickel comme réponse Smiley laugh et quoi de mieux que la réponse d'une experte ahah!

• Répondre
  • Nathounet
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Nathounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

I like !!!!! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mauricienne est je confirme qu'il fera beau est en plus tu sera en saison sèche! Smiley laugh
    • Répondre
  • Nathounet
    Nathounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori c'est un peu moins chaud mais on devrait avoir 25 degrés quand même minimum. Pour info l'hôtel n'accepte pas les enfants. Nous avons trouvé notre séjour sur voyage privé.
    • Répondre
  • Mariana
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci beaucoup Smiley smile tant que ce n'est pas trop le bordel (trop de monde, trop de bruit, devoir attendre longuement pour avoir une prestation, que la qualité des services se dégrade dû au nombre de clients), pour nous ça nous va

• Répondre
  • Mariana
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder! Tu as eu quoi comme infos sur la méteo en mai?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hôtel Coin de Mire un très bel hôtel Smiley smileEt oui nous y étions pendant les vacances scolaires, j'étais encore au lycée à cette époque donc pas le choix lol! Mais on n'avait pas vu de familles avec enfants.
    • Répondre
  • Nathounet
    Nathounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous partons en Mai et séjournerons au Baystone boutique hôtel and spa près de grand bai. L'hôtel est à priori intimiste (20 chambres) et les commentaires sur trip advisor nous ont conquis.
    http://www.tripadvisor.fr/3590191?m=19905

J'espère que ça t'aidera.
    Bonne soirée,
    Nath
    • Répondre
  • Mariana
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je garde l'espoir qu'il fasse beau alors Smiley smile tu es restée dans quel hotel? C'était aussi les vacances scolaires? C'est ça qui me fait peur en fait

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allée en avril et franchement, c'était super! On n'a eu une fois de la pluie en une semaine sinon pas trop chaud, pas trop de monde, parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Mariana
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suppose que ce n'est pas le même automne que chez nous, donc ça correspondrait à quoi exactement...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En avril, c'est automne à l'île maurice
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer