Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne

îLe Maurice vdn

Melanie, le 22 Juin 2019 à 14:00 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou
On souhaite partir 7 jours à l’ile MAURICE fin septembre....
en agence ça nous coûterait 3500€ mais on sait que par nous meme sera moins cher...
svp... des conseils, des avis où aller que faire etc 😊💋

13 Réponses

Activité récente par Mimi, le 30 Juin 2019 à 15:52
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi ça sera l'île Maurice pour le vdn. Après plusieurs jours de recherche sur les sites ventes privées et en agence carrefour leclerc voyage et autres j'ai trouvé grâce à un code reduc de mon assurance. Nous partons 12 jours 10 nuits d'hôtel en demi pension au mois de novembre vol direct pour un budget de 3100 euros. Je pense que c'est pas mal après j'en avais marre de chercher des jours et des jours. Je pars le 14 juillet pour 5 semaines aux Antilles et les valises ne sont même pas commencé alors je voulais bouclé rapidement.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Charente Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’ile Maurice nous sommes à l’hotel So Sofitel si ça peut te donner des idées 😉
    la vente revient régulièrement soit en combiné avec la réunion soit seul
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiètes pas il fait encore beau à cette période, juste avant la période des cyclones
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix... petit astuce si vous voulez visiter l’ile, évitez les excursions proposées dans les hôtels, rapprochez vous des locaux ( surtout les chauffeurs de taxis) qui vous feront visiter l’ile Pour beaucoup moins chers et découvrir des endroits magnifiques peu connus...
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons regardé aussi mais les hôtels proposés ne nous plaisent pas mais tu as raison c’est vrai que c’est quand même intéressant ! C’est un beau voyage que vous avez en perspective c’est cool
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Merci pour toutes tes informations et tous ces détails. Effectivement nous avons regardé hors agence et c’est acrés économies quand même ...
    Nous avons opté pour un hôtel à l’ouest et que vous avez choisi air Mauritius
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Charente Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous aussi nous voulons aller à l’ile Maurice pour notre voyage de noce... mais en janvier !! J’espère qu’il fera beau 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2019 Vosges
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle pour ces précieuses informations ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Juju!
    D’Avril à Septembre, c’est la période hivernale. C’est sur que ce n’est pas l’hiver d’ici mais sur les côtes il fait dans les 22 degrés et dans les hauteurs les 16 degrés. Il faut savoir que c’est une période où il pleut beaucoup surtout dans les hauteurs. Après, si tu vas dans le nord ou dans le nord ouest, tu auras beau temps mais évites l’est et le sud car très venteux a cette période. Après que cela te rassure, il fait moins chaud que le reste de l’année mais tu pourras te baigner et profiter de la plage à certains endroits.
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2019 Vosges
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ton avis m'intéresse Beaucoup car je me demande comment est la météo à l’ile Maurice au mois de Juillet.
    Est ce que c’est grand soleil? J’ai peur d’etre Déçue.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Etant mauricienne, je t’assure que tu peux trouver moins cher.
    Je pense que ça dépend de la catégorie d’hotel que l’agence t’a proposé. Niveau hôtellerie, un quatre étoiles est déjà un très bon niveau avec un service à la hauteur. Tout dépend aussi Ou tu vas. Par exemple, le nord de l’ile Est très cher car très touristique... mais c’est là où il y a les plus belles plages de l’ile.
    Le mois de septembre est une très bonne période ( pour ma part) car fin hiver / début été et pas énormément de touristes.
    Et enfin, cela dépend aussi de ce que tu recherches comme prestation car si tu choisis un hôtel ou tous les célébrités vont, ça chiffre très rapidement...
    Donc, moi, je te dirai continues à chercher, tu trouveras certainement moins cher...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’ile Maurice tu peux regarder sur voyage privé, il y a très régulièrement des ventes avec des superbes hôtels pour moins cher que ça. Nous partons une semaine à la réunion et une semaine à l’ile Maurice avec transport et demi pension pour 5500€ 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer