Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Super Mariée Avril 2018 Drôme

Impression que le temps ne passe pas

Charlene, le 17 Décembre 2017 à 09:14

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou les filles , bon voilà j’en ai marre j’ai l’impression que le temps ne passe pas et il me tarde tellement de porté ma jolie robe, de voir la salle décorée et d’être enfin mariée à celui que j’aime ! Bref l’impatience me guète 😂 suis je la seule ? Mariée du 28 avril êtes vous aussi presser que...
Coucou les filles , bon voilà j’en ai marre j’ai l’impression que le temps ne passe pas et il me tarde tellement de porté ma jolie robe, de voir la salle décorée et d’être enfin mariée à celui que j’aime ! Bref l’impatience me guète 😂 suis je la seule ? Mariée du 28 avril êtes vous aussi presser que moi ? 😘

42 Réponses

• Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère en effet que ça sera plus rapide après les fêtes parce que vraiment ça commence à faire long j’ai intégré le forum mon compteur était à plus de 600jours donc forcément ça commence à faire beaucoup et voir toutes les mariées avec leur belle robe leur salle décorée etc et ben ça me donne envie d’y être rapidement !
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr rassure toi quand j’ai intégré mariage.net j’étais à plus de 600jours 😂
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage avec 85 invités Smiley smile on a très bien avancé il ne nous reste pu grand chose le seul diy à faire est mon plan de table qui sera fait un mois avant le mariage, mais j’ai tellement hâte que j’ai l’impression que cela ne passe pas
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis pour le 25/08/18 alors imagine lol 😂😂😂
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah une mariée du 28 avril top Smiley smile une magnifique date n’est ce pas ? 😂. Oui j’ai 25 ans et mon ami en a 29 on a un petit garçon de 3ans du coup c’est vrai que ça passe vite les journées mais pas assez à mon goût effectivement après les fêtes de fin d’années je pense que ça devrait passer un peu plus vite 😂 enfin j’espère !
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le même jours que toi et pour moi, c'est plutôt l'inverse je dirais! ça vient trop vite !!!!! bon, nous sommes , je pense , plus âgés que vous (40 et 43 ans )et avons déjà 2 enfants (13 et 10ans) autant te dire que nos journées passent a une allure phénoménale !!! après les fêtes, il restera la dernière ligne droite soit a peine 4 mois, nous y seront !!! on y arrivera soit "très vite" soit" doucement" Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit helios tu naura pas le temps de dire ouf , même si on a cette impression que c'est loin ça arrive vite.il y a 5 mois j'avais l'impression qUe le mariage était encore très loin , que les jours ne passé pas et la c'est dans 12 jours et c'est le speed
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi et pourtant rien n'est prêt!
    J'ai fait du repérage, ma robe est en retouches(achat avant même que l'on ai fixé une date^^). je suis dans les diy mais chéri et moi on se met dans les préparatifs le 2/01... Après on fait un mariage ultra intime à l'étranger.
    Et toi?
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me tarde vraiment je me dis que après les fêtes ça devrait aller relativement vite mais en attendant je prends mon mal en patience et comme niveau déco je n’ai casiment plus rien à faire je tourne vite en rond ^^
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Ne t’inquiète pas tu y seras vite! Et tu n’auras même pas le temps de dire « ouf » que tu seras mariée! Ça passe extrêmement vite à partir d’un moment! Profite des derniers mois de préparatifs! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer