Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Pro août 2014 Gironde

Imprimerie faire part gironde

Isabelle, le 7 Octobre 2013 à 15:01 Publié dans Gironde 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis de la rive droite proche entre deux mers et j'aimerais savoir où vous faite faire vos faire part? sachant que je voudrais éviter Bordeaux..... apres il y a les sites internet mais je ne suis pas fan on ne vois pas tres bien ...

Merci

24 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 12 Janvier 2020 à 20:14
  • S
    Marié Débutant Septembre 2021 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre réponse.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Je les ais fait faire sur le site https://www.joyeuxmariage.fr/ ils etaient top Smiley smile

Bon courage

Isa

• Répondre
  • S
    Marié Débutant Septembre 2021 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Madame,

Je me marie l'été prochain et comme vous j'ai créés mes faire-parts et je cherche un imprimeur uniquement pour l'impression et non pour la création, Aviez vous trouvé?

Je vous remercie pour votre réponse?

Sabrina

• Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais je recherce uniquement un imprimeur j'ai déjà mes faire parts de crées...
    Si l'une d'entre vous connaît donc un Imprimeur je suis preneuse !
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, certes, tu peux rejoindre la discussion, en revanche, la publicité est interdite. Merci de respecter le règlement. Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je viens juste de trouver les notres sur un site tres pro basé en France, tu choisis ton faire part, tes textes et ils t envoient par mail le rendu definitif dans les 3 jours, tu peux modifier deux fois et ensuite tu valides pour l impression! J ai commandé le vendredi et recu mes faire part le jeudi! Et j en suis ravi! Si tu souhaites le nom du site n hésites pas.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil merci Smiley winking. Je suis sur bordeaux. Tu as trouve ta coiffeuse au fait?
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'en ais pas du tout mais je me renseigne Smiley winking tu es de Bordeaux ou allentours?

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente que tu es pu trouver Smiley winking. Mais as tu des adresses d'imprimeries du coups? Mon frère a eu la gentillesse de les faire et je trouve ça adorable.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y es j'ai trouvé moi en fait je les fait faire sur joyeux mariage ca revients presque moins cher que de les faire soit meme :p

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je relance la discussion les filles,
    Je suis à la recherche d'un imprimeur ayant déjà le faire part qui a été réalisé par mon frère.
    Des adresses svp? Merci les filles
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • E
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux "citer" pour répondre ça informe de ta réponse en MP. Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je me doute qu'on peut choisir la qualité du papier mais toi, as-tu été satisfaite de la qualité que tu as reçu par rapport à ta demande ? L'impression à l'air très bonne. Mais j'ai vu tellement de personnes déçues de leur commande par rapport aux photos du site.... Smiley atonished Je regarde déjà pour les 50 ans (de mariage) de mes mes beaux-parents... :Smiley heart

• Répondre
  • E
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu peux choisir la qualité du papiernotamment l'écriture, si par exemple tu souhaites du brillant sur l'écriture, du mat ailleurs, l'épaisseur du papier, son format... auprès de la prestataire. De mon côté j'y anoterai derrière notre logo de nos deux initiales de noms de famille comme un écusson, puis notre adresse et nos numéros de téléphone. L'invitation à aprtager le repas est inscrite sur la face...

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est sympa ton faire-part. Et le papier, il est de bonne qualité ? Du coup il n'y a qu'un face ? Tu vas joindre une invitation pour le repas ?

• Répondre
  • E
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

maquette

Pardon pour les gribouillages, la designer comme vous pouvez l'apprécier c'est pas moi, mais afin de garder la surprise intacte (car mariage surprise oblige) je n'ai pas voulu laisser paraître d'indice! Bien entendu ce faire-part est à notre image et les goûts peuvent varier! Voici une ébauche de faire-part à partir d'une image qu'elle m'a dégoté parmi tant d'autre! Elle m'avait aussi proposer du papier sculpté avec des bambous le rendu était superbe, cependant je ne voulais pas miser non plus trop cher sur ce support, car je suis sur un très petit budget. On peut apercevoir entre deux cracras vert que le nom de mon bébé est surmonté d'orchidée, en ce moment un sigle de nos lettres de noms de famille, comme un écusson est en cours d'élaboration...

J'espère vous avoir donné la réponse que vous attendiez... Au plaisir de vous lire!

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci et comme dit Cécile si tu as des photos je veux bien Smiley laugh

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurais-tu une photo à partager avec nous stp ?

En effet, tu recommandes beaucoup de prestataires mais si je puis me permettre, je ne suis pas sûre à 100% que tu sois une mariée alors partage des photos et autres détails de ton mariage avec nous !

Dans le cas contraire, je vais finir par considérer tes interventions comme commerciales.

Merci.

• Répondre
  • E
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! je me permets de t'écrire... future mariée d'Avril 2014! Pas de panique, j'étais comme toi! Laisse toi guider par l’agence Esprit Design et elle fera le reste !!! Où derrière se cache une belle personne au goût assuré, diplômée et surtout douée : Lauriane Moulinet Champion fera de tes idées des plus simples au plus farfelues, des illustrations spécialement conçues à votre image et au thème souhaité. Pour ma part, j'ai choisis une image parmis son panel de recherches après lui avoir décrit ce que je souhaitais, tu peux notamment partir sur une photo, un thème, des initiales… que sais-je ! Et d’un doigté, d’une touche certaine de création, elle a fait de notre illustration notre marque de fabrique et ainsi retranscrire à la perfection le soupçon d’idée que j'avais en tête en faisant de notre instant un écrit gravé ! J'en suis complêtement ravie! De plus, elle peut jouer sur vos initiales pour en faire une sorte d'écusson!

Si tu veux ses coordonnées téléphoniques directes n'hésites pas c'est avec plaisir!

Au plaisir de te lire!

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cécile

j'ai trouvé une piste mais pas a mon gout je cherche encore je me dit que j'ai un peu de temps mais je vais faire le tour des adresses Merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Isabelle,

Je relance ta discussion : as-tu trouvé des pistes depuis ?

As-tu consulté les pages jaunes ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer