Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poupi
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault

Imprimeur pour les faire-parts

Poupi, le 16 Décembre 2015 à 08:23 Publié dans Hérault 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Ayant une soeur dans les métiers du graphisme nous lui avons demandé de concevoir notre faire-part et autres éléments type invitation au lendemain, RSVP et remerciements...

Le résultats et superbe, mais maintenant nous cherchons désespérement un imprimeur de qualité sur Montpellier et ses environs pour les imrpimer.

Tous ceux que j'ai déjà rencontré imprime uniquement sur papier blanc, et même si il est de très bonne qualité, je souhaiterai pouvoir comparer avec un impression directe sur papier type velin...

Si vous avez des conseils et des bonnes adresses que vous avez testé je suis preneuse!

Merci et bonne journée

Sandrine

7 Réponses

Activité récente par Kamala, le 17 Décembre 2015 à 13:43
  • Kamala
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Kamala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on a vu le résultat et ça rend super bien :-) En plus elle a de suite compris quel type de papier allait convenir pour notre faire-part :-) Maintenant il nous reste à paufiner un peu (modification du texte, insérer des plans pour se rendre à la cérémonie...) Et on envoit le tout d'ici fin janvier :-)

• Répondre
  • Poupi
    Poupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Kampala pour ta réponse, je vais me renseigner sur eux! Tu as déjà vu le résultat? Es-tu satisfaite ? En tout cas je vois que nous avons des artistes dans nos familles respectives
    • Répondre
  • Kamala
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Kamala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma soeur travaille également dans le milieu du graphisme et nous lui avons fait la même demande que toi lool

Du coup maintenant que nous avons le modèle de notre faire-part, je suis passée par une reprographe avec laquelle je travaille à mon boulot (Art Hélio). Je n'ai pas le tarif en revanche parce que c'est ma mère qui veut régler les faire-part... Mais a priori ils ne sont pas très chers :-)

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok! J'espère que ce sera tout bien! Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Poupi ! Smiley smile

A quoi ressemblent les faire-part ? Tu as de la chance que ta soeur vous les ait fait, elle connait bien vos goûts et vous avez économisé beaucoup d'argent ! Les imprimer sera facile.

J'ai vu sur ton profil que tu allais faire un mariage vintage, je te passe ce lien au cas où tu n'aies pas encore commencé la décoration :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/inspiration-le-mariage-vintage--t105089

Tu as déjà reservé ton traiteur ?

On attend la photo de ton échantillon Smiley winking

• Répondre
  • Poupi
    Poupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci winry!Je vais recevoir un échantillon ce vendredi je vais bien voir si leur papier et bien sinon je proposerai d'amener le mien
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux normalement amener ton papier et ils impriment dessus chez copie conforme, copy top et autres... Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer