Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauren
Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne

Insomnie !

Lauren, le 9 Mai 2016 à 05:09 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
A J-4 selon le compteur officiel de mariages.net, commencent les problèmes de sommeil !! Pourtant pas l'impression d'être stressée, il nous reste des choses à faire mais rien de catastrophique ... J'veux dormir !!!

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 9 Mai 2016 à 11:52
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends de l'homéopathie ou du rescue pour dormir ou alors du l72 t'as pleins de choses sans que se sois des somnifère et comme sa tu aura bien dormi les jours avant ton mariage
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais ouais ouais bin j'ai hâte @MDR
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Si tu bosses pas et qu'en journée tu te sens crevée n'hésite pas à aller dormir une petite heure !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde la composition. C'est pas un médicament, cà ne shooté pas. J'ai 2 enfants petits et j'arrive à me lever la nuit. Et le matin hop hop au taquet
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pareil pour moi j imprime au dernier moment mon plan de table. ....Pour mes livret de messe c est fait. Répétition mercredi 18h avec le prêtre.La photo de mes livret

Insomnie ! - 1
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bête mais j'ai peur de prendre des trucs pour dormir et que ça me shoote ! Car à la base je suis une très grosse dormeuse, j'ai peur d'être un peu trop réceptive aux médocs !
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vive l'anti-cernes !
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ne t'inquiète pas, ça passe vite !
    • Répondre
  • Lauren
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem réveillé à 4h45, j'ai même entendu le réveil de mr sonné à 6h ! Mais j'ai pu me rendormir un peu quand même .
    Il nous reste les marques places à terminer, et le plan de table, j'attend le dernier moment , à cause des annulations de dernière minute.. J'ai "juste" les prénoms à écrire sur une fenêtre. Àh si les livrets de messe à relier aussi, mais maman est en vacances, je vais lui donner ça à faire ;-)
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends pas et mrs nuit ont été transformé. Un sommeil plus réparateur et un réveil top. pas du tout ensuqué. C'est génial

Insomnie ! - 1
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-4 aussi pour nous et pareil le sommeil est très très léger. ...Aujourd'hui jour de repos ba non réveillé depuis 4h30 en sachant qu a 1h je ne dormais pas.....Smiley ups il nous reste le cadre du photoboock à faire les noeuds de voiture et des boissons à acheter et on est parer .Ils vous reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai tellement arriver à j-4 moi aussi mdr j'en suis tellement loint lol .... En tout cas bon courage et pèlerins de bisous
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Bienvenue au club! Ça fait 3 semaine que je me réveille à 4h00 du matin! Dur dur lolPlis que 4 jours aussi ^^ Bon courage à toi Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer