Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Inspiration Dh/gh

Morgane, le 19 Février 2018 à 17:14 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Un dress code couleur pour les témoins & les demoiselles d'honneur, la clé d'une superbe harmonie sur les clichés de groupe 2728.png

Et vous avez vous prévu une tenue identique pour tout le monde??! nous oui!!!! Les robes des DH sons déjà acheté, il ne reste plus qu'à faire les ourlets retouchent et quelques petites modifs en fonction des morpho!!

j'ai trop hâte d'attaquer les retouches!!

GH/DHInspiration Dh/gh 1GH/DHInspiration Dh/gh 2GH/DHInspiration Dh/gh 3GH/DHInspiration Dh/gh 4GH/DHInspiration Dh/gh 5GH/DHInspiration Dh/gh 6GH/DHInspiration Dh/gh 7GH/DHInspiration Dh/gh 8GH/DHInspiration Dh/gh 9

8 Réponses

Activité récente par Hélène, le 19 Février 2018 à 22:48
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour nous témoins et DH/GH dans ce style là vieux rose pour les filles et les garçons les couleurs peut être un peu camel ou autre je ne sais pas encore et sans les bretelles. Dans tous les cas ce sera quelques choses qu’ils pourront remettre 😉 et j’adore les photos de ce genre c’est ce qui m’a donné l’idée et l’envie que mes témoins DH / GH soient habillés pareils

Inspiration Dh/gh 10

Inspiration Dh/gh 11
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Bouches-du-Rhône
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun dress code pour les témoins ni pour les enfants qui seront tous demoiselles et garçons d'honneur.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles auront une robe que l'on va juste ajuster suivant les morpho. tu peux les voir sur dans mes favoris de profil. et les hommes ça sera un costume bleu que l'on a choisi chez father and son!
    il faut juste que les derniers mecs aillent l'acheter Smiley xd

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour moi non plus pas de dress code imposé. Mes DH ont tellement des carnations et des morphologies différentes que je ne voulais rien imposer.

Je voulais quelles soient a l'aise avec la robe sur laquelle Elles auront flashé.

C'est vrai que ça fait quand meme des photos magnifiques quand tout le monde a la même robe ^^

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté les petites filles d’honneur ont la même robe de la même couleur. Les témoins femmes ont la même robe déclinée en trois couleurs. Mon homme est mon fils devraient avoir le même costume. Et pour finir j’ai envoyé les couleurs des robes des témoins femmes aux témoins hommes en leur indiquant qu’ils pouvaient s’en inspirer s’ils souhaitaient mettre une touche de couleur dans leur tenue
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont trop top ces photos.
    Mes DH seront en rose poudré mais je ne sais pas si elles ont choisi la même robe (elles ont fait une séance shopping sans moi pour me garder la surprise).
    Et les GH vont bientôt faire de même ^^

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Morgane,

Je n'impose pas de dress code et je n'aurais que des témoins.

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ton dress code

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration