Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rihana
Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Saint-Denis

Internet

Rihana, le 26 Janvier 2016 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Cc les futurs marié(es)Voilà aujourd'hui c'est mon jour de repos et je suis un peut en retard pour tout Donc pour ce matin je suis devant mon ordi et pour toute la journée pour chercher discuter et trouver les bon plans pour deco fleurs dessins tout ce qui me tombera sous la main Donc pour ceux ou celles qui ont des site à me recommander je suis prenneuse le thème de mon mariage est le cinéma Bisous à vous et bon courage

8 Réponses

Activité récente par Rihana, le 26 Janvier 2016 à 11:09
  • Rihana
    Rihana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci... je suis sur le site mais c'est écris en français
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait tu as des frais de port pour chaque article vue que c'est des vendeurs diffèrent un peu comme cdiscount sauf que sa tourne autour de 1 ou 2€ et que meme avec les frais de port c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs par exemple mon jupon je l'ai payée 14€ (11€+3€ frais de port) et sa reste beaucoup moins cher que tout ce que l'on peut trouver en France
    • Répondre
  • Rihana
    Rihana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il paraît que tu paye en plus quand t'es livré?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur wish il y a vraiment de tout et pas cher les seuls défaut c'est que tout est en anglais donc pense bien à mettre en anglais ce que tu cherche dans le moteur de recherche et le délai de réception tourne autour de 3 semaines 1 mois mais si tu n'es pas pressé sa vaut vraiment le coup j'ai acheté une grande partie de ma deco et meme mon jupon et jamais déçue
    • Répondre
  • Rihana
    Rihana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haa ouais sympa moi je suis partie sur du noir blanc et doré on à les nappe blanche ,les housses de siège , les serviettes, et noeuds du traiteur ensuite on disposera des p'tit étoiles doré sur la table on aura des rond noirs sur chaque assiette les chemins de table sont des films de pellicule un tapis rouge à l'entrée avec d'énorme étoile doré et les dragées seront des m&m's dans des cartons de pop-corn
    • Répondre
  • Rihana
    Rihana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je m'y connecte toute suite
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le même thème ! Enfin nous se seras cinéma /photo . Pour la deco nous somme parti sur une deco noir rouge et argent . Nous aurons les nappes blanche du traiteur ou de sus nous possédons un chemin de table noir avec des pelicule de film blanche et sous chaque assiette il y auras un rond rouge ... Pour le moment ce sont les seul idée qu'on as ... on vas aller voir en magasin quel deco y pourrais nous propose . Pour les dragée nous avons trouver des petits appareils photo Smiley smile
    pour les dessins c'est pour les enfants ??
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as Aliexpress Wish mariage-promo.fr Smiley smile Bonnes recherches !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration