Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy250616
Super Mariée Juin 2016 Liège

J + 1 semaine et mon ressentit, déprime post mariage snifff :/

Cindy250616, le 2 Juillet 2016 à 11:08 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bah voiilà c'est fini.

J'ai eu un très beau mariage samedi passé , que du bonheur, pas de soucis sauf chez le coiffeur qui à mis 2h pour me préparer au lieu d'1h donc je suis arrivée en retard à l'hôtel de ville avec mon chéri hyper stressé lol ( il était si beauuuuuuuu).

La météo non plus n'a pas été très sympa mais on a fait avec. Nous étions en décapotable et arrivé sur le lieu de réception il a commencé à pleuvoir donc pour les photos ça été entre les gouttes et nous prévoyons de remettre nos habits de lumière pour refaire une scéance car nous n'en avons pas beaucoup.

Pour le reste que du bonheur, des invités au top mais par contre qu'est ce que ça a passée vite...

Je déprime un peu depuis et oui 1 an de préparation et une journée qui me donne l'impression d'être passée en 1h.

Vous aussi vous avez connu la déprime post mariage car là mon mari me trouve infernal, je pleure pour un rien, je râle, j'ai plus goût à rien et le pire de tout c'est que OUI je suis heureuse d'être devenue Madame G....

Je me reconnais pas là Smiley sad

Petit plus une photos de nous lors de l'ouveture de bal Smiley heart

Mon mari et moi

Mon mari et moi

21 Réponses

Activité récente par Julie, le 19 août 2016 à 17:01
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes trop beaux. J'ai vu que tu étais de Liége moi je vis à Andenne Smiley smile

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais vous êtes trop chou!! Ohlalala j y pense parfois c est la faute de mariages.net ca
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait, comme le dit Viviane il faut trouver de nouveaux projets.Mon mariage était le 11 juin, je suis contente que le stress et la pression des preparatifs soient partis mais je sentais aussi un gros vide et parfois des regrets en me disant que je n'ai peut etre pas su assez profité de cet evenement préparé et pensé pendant plus d'un an...
    Aujourd'hui cap sur de nouveaux projets, vacances, preparation du vdn dans un an, travaux pour la maison, voir les loulous grandir...
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ton mariage ma belle !
    Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort !
    Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage

• Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah !!! Ouiiii n'empêche mon bonheur post mariage ? Dormir sereinement! C'est déjà ça de gagner !
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est normal et qu'il faudrait te trouver un nouveau projet, le vdn par exemple ou trouver des choses à faire en vue de votre premier anniversaire de coton... Félicitations tous mes voeux de bonheur... :-D
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey oui je me souviens : copine d'insomnie il y a une semaine Smiley xd C'est passé si vite !!!Bon courage pour la reprise du sport Smiley sexy
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également pareil mariage ya 1 semaine j'ai la force de rien je me laisse porté mais comme toi je pense qu'il faut se fixer des objectifs le mien est simple reprise du sport étant donné que maintenant je peux maigrir sans avoir peur pour la robe !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juin également et je suis un peu à plat...Je ne dirais pas que je suis totalement déprimée mais hier j'ai eu un petit coup de mou, je me suis sentie vidée Smiley amazing Nous avons reçu tellement d'amour samedi dernier, nous avons eu tellement de surprise de la part de nos proches, c'est difficile quand tout s'arrête.Alors comme le dit mon chéri, les gens sont toujours là et nous aiment toujours Smiley winking Mais c'est vrai que c'est difficile quand toute l'euphorie retombe après un an de préparation.
    Pour ma part aucun regret, la journée à ete vraiment parfaite, mais elle est effectivement passée très (trop?) vite lol
    Je pense que l'important maintenant est de se trouver de nouveaux projets.Nous revenons d'italie lundi, notre prochain projet est de changer d'appartement et dans l'idéal d'acheter. Voila quelque chose qui devrait bien nous occuper !
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Lily. On m'avait prévenu je n'y ai pas cru mais je suis en plein dedans un peu comme le baby blues. Pour l'instant projet en stand by car une personne proche de mon homme est au plus mal donc on doit vivre en fonction de.... On va essayer de passer à autre chose doucement même si c'est sur.

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, oui que du bonheur mais le retour à la réalité est difficile.

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est très difficle de revenir sur terre mais ne penses pas à ça, vis le moment présent à fond Smiley laugh

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh oui si on pouvait enfin dans 10 ans on remet ça Smiley laugh

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend à J+7 également ! La journée était magnifique on aurait envie de revivre ça toutes les semaines ! Smiley love

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai bien l'impression, la descente du nuage peut être difficile. Merci beaucoup, il nous reste plus de 300 jours mais j'ai hâte.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou vs étiez sublime ne déprime pas c est que du bonheur maintenant. Félicitations
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop jolie photo!! Félicitations à vous 2 !! Apparemment c'est plus que fréquent le wedding blues. Avez vous des projets à court ou moyen terme avec ton homme? Si c'est le cas, penche toi dessus à fond ça te fera un peu passer la nostalgie du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi aussi Smiley laugh.

Ici on devait partir en vacances ce qui nous aurait permis de penser " à autre chose " et d'avancer mais voilà contre temps et on part plus.

On accumule aussi les mauvaises nouvelles ça aide pas.

Je pense que je vais étudier pour mon permis de conduire ça m'aidera à penser à autre chose et à m'occuper.

Je viendrais encore de temps ici ça c'est sur.

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup, oui les retour à la réalité n'est pas génial du moins question émotions. Bah on va dire que c'est un peu comme un soufflé lol.

Je te souhaites vraiment un très beau mariage et profites de cette journée un max car tu verras ça passe super vite.

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux Smiley smile Ca m est arrivé aussi du coup je me suis mise à des activités créatives ( couture, tricot ....) ca m aide beaucoup pour passer cette période .Bon courage et on est toujours là Smiley winking
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Je comprend ton ressenti même si je ne suis pas encore mariée, j'ai eu la même chose quand on a emménagé car j'ai passé des semaines sur la décoration de l'appartement alors le mariage avec le plein d'émotion qu'il comporte ca me fait peur...C'est le genre de journée qu'on souhaite éternelle du coup le retour à la réalité ne doit pas être facile en effet.Courage en tout cas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer