Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Klaire900
Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales

J-10, bientôt 1 chiffre

Klaire900, le 17 Mai 2016 à 11:33 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Et voilà, je suis à j-10!!! Ca fait bizarre de se dire que c'est dans si peu de temps! C'est passé tellement vite et pourtant, j'ai eu parfois l'impression que ce jour n'arriverait jamais.

On peut dire qu'on est prêt, il me reste qu'à plier les cocottes pour le menu (30, c'est faisable rapidement), à mettre les bonbons dans les valisettes et c'est tout il me semble!

J'avoue que j'ai un peu de stress quand j'y pense vraiment, mais pour l'instant je gère pas mal de ce côté là.

Mon EVJF est passé, tout va bien, celui de Monsieur aussi.

J'ai encore quelques soucis avec ma belle-mère qui a du mal entre proposer quelque chose et l'imposer (problème de petites fleurs sur les tables pour mettre par dessus le lierre. Comme ça tombe le WE de la fête des mères, les fleurs sont plus chères et du coup, les arums sont hors de prix. Donc, elle me dit qu'elle a trouvé autre chose, c'est bon, ça sera joli.... euh, sinon, j'ai mon mot à dire? ha, non, je crois pas.... lol). Non, mais ça va, j'ai décidé de ne plus m'embêter avec les fleurs, ça sera très bien comme ça sera!

Ce soir, je vais récupérer les billets pour le voyage de noces, je suis trop contente!!!!!!!

Bref, ça approche à grande vitesse maintenant et j'ai super hâte de passer cette journée avec ceux que j'aimeSmiley heart

8 Réponses

Activité récente par Klaire900, le 17 Mai 2016 à 22:31
  • Klaire900
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair! Moi c'est cette question qui me stresse au final! Mais pourquoi les gens veulent qu'on le soit?Smiley xd lol maintenant va falloir essayer de ne plus les écouter ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, J-10 et je ne sais pas si j'ai hâte, si c trop proche, si je suis prête ou pas. Mais une chose est sûre c que si je ne stressai pas trop jusque là, l'éternelle question "alors pas trop stressée?" commence à bien me prendre la tête
    • Répondre
  • Klaire900
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du mal à réaliser donc pas trop de stress et puis ce qui est bien c'est que je suis dabs les temps niveau préparation !
    • Répondre
  • Klaire900
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite bien aussi de ces derniers jours et surtout no stress! Tout ira bien!Smiley winking
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que à J-10 tu dois être entre l'excitation et le stress en tout cas je te souhaite un beau mariage profites-en bien
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-10 aussi ayai le stress monté encore trop de chose a faire peur d'oublier certaines choses cauchemar sur le mariage vivement que ce fameux jour arrive enfin ^^ bon courage pour les 10dernier jours bonne fin de préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites bien de ces derniers jours.
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite bien de ces quelques derniers jours qui a mon avis vont passer a une vitesse grand V!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer