Et voilà, je suis à j-10!!! Ca fait bizarre de se dire que c'est dans si peu de temps! C'est passé tellement vite et pourtant, j'ai eu parfois l'impression que ce jour n'arriverait jamais.
On peut dire qu'on est prêt, il me reste qu'à plier les cocottes pour le menu (30, c'est faisable rapidement), à mettre les bonbons dans les valisettes et c'est tout il me semble!
J'avoue que j'ai un peu de stress quand j'y pense vraiment, mais pour l'instant je gère pas mal de ce côté là.
Mon EVJF est passé, tout va bien, celui de Monsieur aussi.
J'ai encore quelques soucis avec ma belle-mère qui a du mal entre proposer quelque chose et l'imposer (problème de petites fleurs sur les tables pour mettre par dessus le lierre. Comme ça tombe le WE de la fête des mères, les fleurs sont plus chères et du coup, les arums sont hors de prix. Donc, elle me dit qu'elle a trouvé autre chose, c'est bon, ça sera joli.... euh, sinon, j'ai mon mot à dire? ha, non, je crois pas.... lol). Non, mais ça va, j'ai décidé de ne plus m'embêter avec les fleurs, ça sera très bien comme ça sera!
Ce soir, je vais récupérer les billets pour le voyage de noces, je suis trop contente!!!!!!!
Bref, ça approche à grande vitesse maintenant et j'ai super hâte de passer cette journée avec ceux que j'aime