Besoin de vider mon sac, seul mon chéri et ma mère sont au courant....
Depuis 10 jours, une très grosse infection, des brûlures, des pertes de sang...J'ai vu ma gynécologue en urgence, il y a une semaine, et elle pense que mon pré cancer du col de l'utérus est revenu vu mon état intérieur mdrr ( traitement médicament pendant 3 mois + laser il y a 8 ans...Putin de Papillomavirus de merde !!! ).
Elle m'a fais un prélèvement et exam, j'aurais le résultat juste avant le mariage vers le 17 ou la semaine suivante, elle m'a dit qu'elle me donne le résultat qu'a mon retour de Lune de miel...Hors de question de gâcher la fête...
Déjà, je ne peux plus avoir de rapports, au bout de 2h debout j'en peux plus ça me brûle, j'ai des douleurs et envie de m'allonger...Sans compter la nuit de noces on oublie, mon hôtel 5* à Lisbonne, et je ne pourrais pas profiter du spa et de la piscine extérieure on oublie...
MAIS HORS DE QUESTION D'ANNULER LE MARIAGE POUR CETTE MERDE !!!
J'ai di à ma mère, je vais bomber le torse, sourire, me shooter de médoc, et basta.
Du coup, semaine dernière, j'ai couru entre bébé, mariage, laboratoire, docteur et DIY, la joie !!
Bref, j'avais besoin de dire quelques gros mots, et ma colère... c’était pas le moment ( même s'il y en a jamais pour ça).