Nous sommes impatient vraiment zéro stress depuis le début ... tout est fin prêt ! La salle OK on l'aura la veille au matin pour la mise en place, la robe 4ème essai et je repars avec le 7 mai, mon homme et mes enfants tenue et coiffure OK, j'ai pris rdv 2 jours avant pour la french ... le DJ les serveurs les babysitter c'est OK, les plans de tables aussi avec le nombres exacte d'invité le soir nous serons 83 avec les enfants, les fleurs sont commandées aussi la déco il nous reste la mise en forme ...
Le mariage c'est le 16 mai au programme de cette journée la météo reste incertaine sinon photo de couple avec les enfants le matin, arrivée à 14h pour la cérémonie à 14h30 ensuite photo de groupe près de la mairie ensuite vin d'honneur et photo en petit groupe dans le jardin de ma maman jusqu'a 18h30 ensuite direction la salle des fêtes !
Jusqu'au bout de la nuit, apéro dehors, et dans la salle entrée (saumon fumé blinis avec salade de mache ensuite sous forme de buffet une immense paëlla, une pateau de fromage suivi d'un beau plateau de dessert 3 fraisier 3 gâteau au chocolat et une pièce montée au choux au caramel-vanille un délice !
Nous ferons un jetée de lanternes volantes ... et l'ouverture du bal sur la chanson "love me like you do" la bo des 50 nuances de greys ...
Nous dirons aurevoir à nos invités nous resterons nous seul à la salle pour la nuit et le lendemain on fera un brunch avec les restes on grignottera.
J-12 c'est parti !!!