Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme Rey
Super Mariée Février 2017 Rhône

J-15

Futur Mme Rey, le 9 Février 2017 à 11:46 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Heuuu.... Cest possible d'arrêté le temps ?! Jusqu'a maintenant ça allai mais dans 15jours ce sera la, et j'ai peur que tout ne soit pas près ! Je stress !

J-15 - 1

25 Réponses

Activité récente par Marzini, le 9 Février 2017 à 21:32
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais je te rassure chez nous c est pareil il est à la traîne c est moi qui l ai amener pour prendre un costume et qui ai géré tous les prestataires
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce qui me concerne, j'aime quand c'est carré donc je me débrouille pour que tout soit près en temps et en heure (surtout que je suis en congés donc ça aide...).
    Mais cheri lui a du mal à s'y mettre et ça me stress ! Il n'as toujours pas sa tenue. Pas ses chaussures. Tout les jours je lui demande d'appeler son père pour savoir si il es aller voir pour le champagne (car c'est lui qui s'en occupe). Mais jai l'impression qu'il voudrai tout faire à la dernière minute !

En ce moment Jai un peu l'impression d'être seul à avancer mais bon... Cest comme ca !
    • Répondre
  • M
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le temps me fait peur aussi évident mais je relativise car ça on ne le contrôle pasSmiley smile il me manque pas grand chose j ai récupéré ma precieuse et tout le reste pour ma tenue et ça c est coolSmiley smile et toi comment te sens tu ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alllez c'est le rêve bientot tu diras ouiii à l'homme de ta vie !!

Contrôle ton stress ça va te booster ! positive

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprendsSmiley catface
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite!!! Ça va aller, c'est que du bonheur !!!
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest pas faux ... Mais bon j'aimerai pas oublier dès chose (meme si ca passera inaperçu) je ne veut pas regretter !
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te manque encore des choses à toi ? Moi je suis stressé par le temps quand même
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du bon stress et dis toi qu'il n'y a que toi qui sait ce qui était prévu donc si tu oublies quelque chose ne stresse pas les gens ne remarqueront pasSmiley winking . Et le plus important amuse toi et profite de chaque instant car la journée va passer très vite !!
    • Répondre
  • M
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil à j-15 je panique à fond c est la dernière ligne droite Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage tu vas y arriver Smiley smile

• Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Normalement" il me reste pas grand chose ... Des petits détails (ou presque)
    - 2/3 dernière deco a commander (ce soir ou demain)
    - Essai coiffure dimanche
    - Trouver des sous vêtement couleur chair (mais je galere pour le soutif ...)
    - Mon alliance qui doit arriver en boutique la semaine prochaine + gravure cheri et Moi
    - Champagne à aller acheter (normalement Cest beau papa qui s'en occupe mais j'ose pas demander de peur de la réponse)
    - Trouver quand et comment mettre de la musique au resto
    - Aller chercher nos contenants et dragées au magasin (Cest enfkn prêt !)
    - Et enfin ! Le plus stressant ! Aller acheter les costumes et chaussure de monsieur !
    Je "crois" que cest tout. Mais je réfléchi et encore pour etre sur de rien oublier
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend .... dur dur ! Il te reste quoi a faire ?? Moi je me suis lancée ds des choses faites main .. sauf que jai 150 invités adultes et 30 enfants et pas de temos entre le travail la maison mon fils .. dur dur
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest ca ... À noel jetait à J-2mois pile et je me disai aller, ça va, il reste plus grand chose ! Mais la je commence à me dire "mince ques ce que j'ai oublié encore ?!"
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances : J'attend de recevoir la mienne (début semaine prochaine) puis gravure. J'ai hâte de l'avoir à la maison 😊
    Tenue : Jai ma robe, chaussure, pris rdv coiffeur (essai dimanche), je doit aller acheter des sous vêtement parce que un peu transparent pour le bas et soutif actuel pas compatible (j'arrive pas à trouver ma taille 😭). Jai rien oublié ? Par contre monsieur n'as toujours pas sa tenue 😠
    Boisson : Fourni par le resto sauf le champagne. Cest le papa de monsieur qui doit s'en occuper ! Je sais pas où ça en ai et j'ai peur de connaître la réponse !
    La nourriture : Menu choisi donc je pense que c'est bon.
    Deco : Derniere chose commandé ce soir ou demain ... Réception semaine prochaine normalement.
    Musique : Je voudrai mettre une musique qui me tiens à coeur mais j'arrive pas à savoir quand et comment (vu quon est au restaurant) 😔
    Photo : Chacun les fera à sa guise.
    Salle : Restaurant donc ok.
    Cérémonie : Dossier mairie rendu. Pas eu d'appel donc se doit etre bon aussi.
    Jai rien oublié ??
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a 57 jours et je n'en peux plus je veux arreter le temps aussi .. 57 jours ca paraait loin et près en meme temps .. le stress monte et plein de choses a faire encore !!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors vous avez les alliances, les tenues, la boisson, la nourriture, l'ambiance, et quelqu'un pr les photos, et la salle et les ceremonies biensur?!

Je dirais que c'est les seuls trucs importants! Le reste c'est du details! Alors c'est sur c'est mieux si on peut lancer un truc a la sortie de l'eglise ou de la mairie, mais si y devait pas y en avoir les gens applaudiraient,... Ca marche aussi lol!

• Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai capable d'oublier un truc important sans m'en rendre compte ! Cest ça le pire 😂😂.

Ou à la limite je vais m'en souvenir mais le jeudi ou le vendredi d'avant. Du coup se sera trop tard !
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au pire c'est pas grave Smiley winking Un detail dans une journée,... Ca change pas grand chose si les gros trucs sont OK!

• Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfaite j'ai surtout peur d'avoir oublier quelque chose dans la précipitation... J'arrête pas de me répéter ce que j'ai fait, ce qu'il reste à faire, je me fais des liste mais j'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose ! Mais quoi ??
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se detends! Ca va aller Smiley smile

Je suis sure que ton jrs J sera parfait & que tt sera fini d'ici la! Eheh! T'es devenue une pro de l'organisation,... Donc no stress!

On se fait des pauses detente dans la journée, un bain, un telefilm special St Valentin sur M6, un apero,... A la cool!

• Répondre
  • Futur Mme Rey
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souffler oui mais pas trop ! Tout n'es pas près 😞
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Finistère
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tellement hâte d'être à J-15 mais en même temps quel stress! Essayes de te faire confiance et de souffler et tout va bien se passer profite à fond!
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez ca va le faire Smiley smile souffle un peu

• Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la oui 15 jours j ose même pas imaginer . Bonjour le stress😄 On attend tellement ce jour !! Moi je dirais souffles et profites .ce sont des bons moments meme si c est la panique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer