Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2016 Cantal

J-18

Pititenat, le 25 Avril 2016 à 22:40 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou Dites moi ceux qui se marient le 14mai est ce que tout est fini chez vous,!!!!! Moi j'avance pas mal mais c est pas encore fini....il me reste encore plein de petits choses a faire et j'ai toujours l'impression que j'y arriverai jamais et il mer manque encore quelques petits choses en déco....... pfffff le stresse montre de plus en plus.Et vous comment vous sentez vous?

19 Réponses

Activité récente par Future Madame, le 26 Avril 2016 à 11:38
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ... profites bien de tes derniers moment en mademoiselle Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi on ce marie le 14mai. J'ai terminer mes photophores & mes noeuds et il me reste à imprimer mon plan de table, mes menus et allez chercher les chaussures et la ceinture de mon cher et tendre et je crois que c'est tout ... jspr ne rien oublier ! Par contre je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on ce marie dans un peu plus de 2 semaine ^^
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage dernière ligne droite et ensuite que du bonheur ...

• Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ces mecs c'est tous les mêmes ... No panic, no stress !

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour et j'ai l'impression de ne pas réaliser surtout... Mais je crois qu'à l'intérieur de moi je suis stressée ^^ Merci l'euphythose ! Heureusement quasiment tout est prêt. Je dois recevoir mes menus et mes livrets de cérémonie cette semaine. Et puis finir le planning de la veille du mariage et la liste de courses. Et attribuer les tâches à chacun. Argh il reste qqs trucs quand même ^^
    • Répondre
  • P
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ca va aller!!!! En plus si c terminé ya pas de raison de stresse maintenant essuie de te changer les idées..... aller courage!!!
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour tout est fini mais la depuis quelques jours je ne dort plus je stress je perd du poids presque troos kilos en quatre jours alors déjà qu en reesayant ma robe le bustier tombé alors la avec 3 kg e' moins ba je dois retourner à la boutique Et chéri qui ' est pas la depuis deux semaines J au besoin d un gros câlin reconfortant
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2016 Charente Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque jours le stress augmente un peu plus! Samedi j'ai récupéré ma robe! Le dJ est ok, reste à valider le nombre d invités avec le traiteur, reste quelques serviettes a plier et les contenant à dragée à remplir mais on est en vacances toute la semaine avant le mariage alors je compte dessus pour avancer!! Allez les filles dernière ligne droite!
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Addicte août 2017 Paris
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage!!! ça ira.

• Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, Bon ben je me sens moins seule avec mon accumulation de petites bricoles à finir. Le stress monte un peu mais je gère pas trop mal. Courage! C'est la dernière ligne droite!!!
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon coter pour la déco il reste juste pour les voitures. Chéri n'a TOUJOURS PAS son costume ce qui m'agace fortement....Sinon il faut qu'on revoit encore le dj le photographe et la salle pour leur donner le planning. Ah et aussi les fleurs !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi encore plein de choses à faire tout est commencé mais pas fini .......Smiley laugh Mais ça va le faire. .... no stress lolAujourd'hui j ai été cherché nos alliances et commencé à imprimer les livrets de messe.Je vais en faire tous les soirs et ça ira lol Bon courage à vous
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à y croire que dans 18 jours, ça sera notre journée ! Il nous reste plein de choses à faire menu, plan de table,... J'avoue que je stress et en même temps, je me rassure en me disant que tout sera fait!!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Mai 2016 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure il.n'y a pas que moi qui me dit que je n'aurais pas tout fait! J'ai bien avancé aussi mais il reste encore plein de bricoles qui cumulées font beaucoup! Allez courage dans 18 jours on y sera Smiley winking!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour très très bientôt et ... aucune idée de ce que je ressens ! De la fatigue. Sans doute.
    • Répondre
  • P
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage

• Répondre
  • P
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui enfin on va pouvoir soufflé !!!! Dernière ligne droite
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage la fin approche et tes soucis aussi tout ira bien respire ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer