Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret

J-180!!!!

Audrey, le 1 Janvier 2017 à 14:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
M-6 tout pile en ce 1er janvier ! Je voudrais savoir pour celles qui ont le même décompte où en êtes vous dans la préparation ?? J'ai constamment l'impression d'être en retard alors je voudrais me rassurer 😥

8 Réponses

Activité récente par Mariée06, le 2 Janvier 2017 à 16:55
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue qu'on a bien avancé durant les vacances de Noël. Mon traiteur s occupe du vin d honneur et du repas. En fait je dis traiteur mais c'est mon lieu de réception qui s occupe aussi du repas donc même pas besoin d un traiteur extérieur. Les autres prestataires sont extérieurs. Celle qui nous soulage beaucoup c'est la décoratrice elle fait tout et du coup c'est le top on n'a besoin de penser à rien une fois qu'on a tout défini avec elle.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou mais tu as déjà tout !! Félicitations Ça doit être un poids en moins. Ton traiteur à l'air de s'occuper de pas mal de trucs !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne année, on a le même compteur que toi et réorganisation complète du mariage faite cette semaine ! On a lieu + traiteur, nuit de noces, dj, photographe, vidéaste, coiffeuse, maquilleuse, alliances, décoratrice qui s occupe de tout ( faire part, dragées, fleurs, menus, mise en place etc ), église et mairie, violonistes pour l église, robe église et robe mairie, costume chéri. Il nous manque la chemise pour chéri, deux paires de chaussures pour moi et je ne vois pas ce qu'il peut manquer d autre... à part perdre du poids lol.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également J-180.Lieu+traiteur, photographe, robe mariée et les robe de mes filles, un peu de deco OKReste encore, fleuriste, alliance "on attend les solde", les 2 robes de mes demoiselle d'honneur "que je fait moi meme" livre d'or, trouver des cadres, organiser le photobooth, dragée, Encore pas mal de petite chose, mais hâte d'être le jour J.Meilleur voeux à toute.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final je vois qu'on est a peu près au même niveau à quelques détails près ! Robe OK Alliances OK Traiteur déco OK Dj OK Photographe OK salle OK Chaussures OK Sous vêtements OK maquillage coiffure OK les faire parts sont prêts à être envoyés Il reste les fleurs, la décoration candy bar, les dragées, le livre d'or, l'urne, les verres mariés, costume !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Paris
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Préparatifs bien enclenchés de notre côté, prestataires quasiment tous réservés, mais on s'y est pris bien en avance pour ne pas trop stresser Smiley winking

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi à j-180. En plus avec les fêtes j ai tous mis de côté. Alors ̂ mon point est le suivant :Ce qui est fait. Lieu de reception; Dj; traiteur, robe de mariée et accessoires, coiffure; voiture; fleuriste; photographe. Réservation nuit de noce, et bien entendu faire part fait et envoyés.Il reste le.costume de Monsieur. De la demoiselle d honneur. Les alliances trouvées mais on attend les soldes. La déco trouve j attends les soldes aussi. Et voila je crois que c est tout....Après on doit aussi affiner quelques détails comme par exemple faire nos livret pour la cérémonie laïques. Encore pleins de boulot quoi...😢😢😢😢
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également j-180 et quand je vois sur le forum les discussions je me dit aussi que je suis en retard !!! Voici ce qui est okLe lieuPhotographe DJDécoratriceMairie
    En cours :Repas du midiRobe
    A voir en janvier :Repas du soirApéroCostume MrFaire partFleurs
    Et toi ???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer