Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sofia
Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne

J-1mois: 4 octobre 2014

Sofia, le 4 Septembre 2014 à 18:10 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Ça y est c'est la dernière ligne droite! J-1mois. Ou en êtes vous les mariées du 4 octobre 2014?

pour ma part nous avons finalisé la deco hier j'ai imprimé mes menus et les ai décoré, il ne me reste plus qu'à imprimer les itinéraires pour les invités, et recueillir les dernières confirmations.

On commence tout de même a stresser on y est presque!

37 Réponses

Activité récente par Laury, le 12 Octobre 2014 à 22:36
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup ça c'est passé comment avec tf1? Toi et ta famille avez réussi à faire abstraction des caméras?
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je regarde les photos et vidéos en boucles! Je ne m'en lasse pas! J'ai vraiment hâte d'avoir la vidéo et les photos pro! Je suis vraiment heureuse pour toi c'est le top des mois de préparation pour une journée encore meilleure que ce qu'on avait imaginé on ne peut pas rêver mieux!
    • Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que les mariages du 04 octobre on était béni!
    Poir nous aussi tout a été parfait! Je n'en reviens toujours pas que tout se soit déroulé exactement comme je l'avais imaginé depuis plus d'un an!! J'y pense y repense, regarde et reregarde le peu de photos que j'ai pr le moment... et nous avons même "fêté" notre hebdoniversaire aujourd'hui Smiley laugh
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh écoute ce fut une journée hors du temps vraiment magique j'en ai encore des étoiles plein les yeux. Nos invités nous ont fait vivre un rêve et la meilleure des récompense est que la plupart d'entre sont venus nous félicité le lendemain en nous disant que c'était le plus beau mariage auquel ils aient assisté donc tous nos efforts ont payé! Et toi du coup alors?
    • Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Sofia? Je suis curieuse de savoir comment s'est passé ton mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'ici 2 semaines tu ne seras plus en alerte orange ne t'inquiète pas! Nous en ce moment la journée il fait beau et chaud et la nuit on a quelques averses hier on avait de très gros éclairs mais rien n'est tombé, j'ai regardé pour toi apparemment il prévoit un grand soleil le 4 pour Montpellier avec 23° mais le 5 des averses le matin donc si tu fais un brunch il faut voir si tu as une solution de repli

• Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je suis dans l'herault en pleine alerte orange lol j'espère que c'est la tempête avant le calme et le beau temps!!
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis sur Toulouse mais pour Paris j'ai vu la même météo je ne sais pas d'où tu es mais je crois que c'est une tendance pour toute la France ce grand soleil

• Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es où toi? Moi je n'ose pas regarder je me dis que je risque d'être déçu le jour j si il avait annoncer beau et qu'en fait il pleut ou inversement que je vais stresser jusqu'au mariage si je vois qu'ils annoncent pluie! Lol
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute mais rappeles moi la date de diffusion que je ne loupe pas ca Smiley smile
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est pas pour tout de suite la diffusion sera pas avant 2015 mais on s'échangera les photos avant ça Smiley winking

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis sur la météo tous les jours au cas ou ils changent les prévisions pour l'instant c'est grand soleil et 22° j'espère que ce sera bien ça!

• Répondre
  • Didi
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hate de te voir a la tele vu qu on a la meme date ^^
    • Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles faut qu'on croise les doigts pr avoir beau temps le 04 octobre!!!!
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je pensais comme toi tellement j'ai sale caractère je me suis dit moi en vrai je vais leur arracher les cheveux au sens propre! Mais chéri voulait vraiment participer il pense qu'on a toutes nos chances et je me suis dit leur avis je m'en tape si elles sont méchantes du moment que mon mariage est tel que je le veux! Après je dis pas si y a vraiment un truc qui me plaît pas ou qui me choque je vais pas mettre une bonne note mais genre 8 pour une robe de mariée c'est abusé!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dis chapeau parce que perso je n'aurai pas pu le faire. On m'a contacté aussi mais j'ai refusé. J'ai vraiment un sale caractère, je n'aurai pas pu supporter les critiques! J'accepte les critiques, mais je penses que les nanas qui y participent ne sont la que pour gagner...tu aura beau faire le mariage le plus merveilleux du monde, qu'elles trouveront toujours à redire! J'estime que n'importe quelle mariée met beaucoup de coeur à préparer cette journée, et qu'il n'y a pas de mariage "pourris", juste des mariages à notre image, tout les mariage sont beaux parce qu'ils sont préparés avec tellement d'amour... Et je penses que ses filles la l'oublie!
    Si elles penseraient toutes comme toi... J'aurai bien sûr accepté de participer!!!
    En tout cas je te souhaite un très beau mariage inchallah, plein de courage pour tes derniers préparatifs!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca avance, ca avance Smiley smile

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais j'ai une très très grande famille moi je n'ai invité que les plus proches ça fait déjà 70 personnes et à chaque mariage il y en a toujours pour critiquer, je pense que les critiques vont plus m'énerver que me blesser parce que c'est souvent de la mauvaise foi pu de la jalousie. La dernière fois elles critiquaient parce que les mariés sont arrivés sur le lieu à cheval et c'était vraiment magnifique, elle disait que c'était trop tape à l'oeil blabla moi des choses comme ça me font rire!
    • Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu quel courage! J'aurais été incapable de le faire. Les critiques, je ne pense pas que j'aurai pu les supporter! En tout cas profite bien de ta journée! J'ai hâte de voir l'émission!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Octobre 2014
    BODET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 octobre aussi lol
    Le compte a rebours a commencé et la liste des choses a terminer ou caler s' allonge chaque fois que je mets le nez dedands mdr mais nous allons y arriver
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on voit les choses plus clairement ce n'est pas partout dans la tête et puis ça permet aussi d'établir un plan d'action! bon courage à toi pour ces derniers préparatifs!

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2014 Loire Atlantique
    Maha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé ma liste hier soir et tu as raison finalement ça fait du bien de voir que ce n'est que des petites choses que je peux gérer dans les 3 prochaines semaines. J'ai hâte d'y être quand même !
    Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite Smiley winking
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement on a dit oui, on a rdv mardi avec le journaliste. On part sur ce principe: si notre mariage tel qu'il est prévu nous permet de remporter un beau voyage que l'on n'aurait jamais fait ( parce qu'il faut l'avouer si on ne le fait pas de suite il y a peu de chance qu'on le fasse après) tant mieux ça serait le top du top, si ce n'est pas le cas tant pis ce sera une expérience que l'on aura vécu a deux et c'est ça le plus important! Je compte rester moi même franche mais diplomate ce qui me fait le plus peur dans mon jugement c'est de blesser l'une d'entre elle parce que ce n'est vraiment pas mon but je pense que chaque future mariée met tout son cœur a l'ouvrage chaque mariage est différent et beau en soi, mais j'aimerais vraiment decouvrir d'autres univers comme un mariage africain ou antillais ou mixte comme le tien je trouve ça enrichissant de pouvoir découvrir une autre culture. Et pour les notes ou les commentaires qu'elles feront je m'en fiche un peu si c'est méchant elles ne font pas partie de ma famille, enfin peut être que d'ici la ça me touchera un peu plus je verrai bien sur le moment mais personne ne pourra me gâcher ma si belle journee et pour le coup j'aurais 2 films de mon mariage puisque TF1 nous en fait un aussi Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 ème mois de grossesse m'en parle pas une horreur cette attente lol!!!
    Yeah t'a accepté alors de faire l'émission?!!!
    Cool je vais pouvoir voir ton mariage de A à Z!!! Oh oui tu me préviendra je veux pas loupé sa!!!!
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mieux tu as raison tu pars l'esprit tranquille et tu pourras mieux en profiter sinon tu n'aurais penser qu'à ça.

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui ne t'inquiètes pas tu barres au fur et a mesure et bon faire des listes pour tout on est sûre de ne rien oublier comme ça!

• Répondre
  • Didi
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui la barre des un mois est passé.
    il me reste les dragees et 2 petits trucs a fignoler sinon j ai tout finit ^^
    je voulais tout finir avant de partir en vacances Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri m'a dit la même chose "faisons une liste!"
    Il reste bcp de choses mais ce st des details dc je me dis que si je n'arrive pas à tout faire ce n'est pas grave! Mais je suis quand même optimiste pr cette fin de journée! Smiley laugh
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu respires un grand coup et aussi faire une liste des choses qu'il reste a faire ça peut aider de tout mettre a plat aussi!

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui je pense comme le neuvième mois de grossesse!!!! C'est trop long et en même temps si court!!! Tu verras bien plus que des photos ma jolie, je te préviendrai mais ça ne sera qu'en 2015 normalement pour le passage a la télé Peut être

• Répondre
  • L
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala les filles! C'est le stress! Grosse déprime ce matin, une énorme impression que je n'allais pas y arriver! Il y a toujours quelques choses à faire lol.
    Mais bon le bonheur du jour c'est la validation du livret par le prêtre. On va pouvoir l'envoyer à l'impression!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe Sofia, plus qu'un mois!! Sa passe super vite, mais je pense que pour toi sa va être le mois le plus long de ta vie,lol!!! Bon courage pour tes dernièrs préparatifs, j'ai hâte de voir les photos!! Bisous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer