Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Birdybride
Mariée Addicte août 2016 Manche

J-2... j'ai hate

Birdybride, le 11 août 2016 à 00:01 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Tout est prêt pour nous. Juste la mise en place de la salle vendredi... J'ai hate.Et vous, vous en êtes ou ?

J-2... j'ai hate - 1

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 11 août 2016 à 21:54
  • Elodie
    Super Mariée août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même chose que toi demain la mise en place et j'ai la boule au ventre ... Je te souhaite un beau Mariage et plein de bonheur
    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez toutes de ce beau jours qui passe très très vite les filles....
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous toutes et bon mariage à toutes !

Je vous souhaites plein de bonheur, une journée parfaite comme vous l'aviez révée, une bonne dose de soleill, de la bonne humeur, et surtout de la joie. Amusez vous et no stress Smiley smile

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous plantez des pins ? Wow ça doit être sympa, vous avez vraiment tout prévu !

Bon courage pour la dernière ligne droite !

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sympa le bleu Roy ! J'avais demandé à mes temoins femmes de porter une robe bleu roy et cravate bleu roy pour les garçons (au final les filles ont pas trouvé de robe qui leur plaisait et mon homme n'aimait pas les cravates Smiley sad)
    Nous c'est un peu decousu lol. Pour les couleurs c'est un peu multicolor (car thème ''bonbon-gourmandise'') avec dominances de bleu (car c'est ma couleur préférée) et de jaune suite a un coup de coeur sur un objet de déco du coup j'ai fait plein de rappel jaune pour pas que ca fasse bizarre.Au final mon thème c'est un peu bohème et Gourmandise. (j'avais prévenue que c'était decousu lol)
    Bon courage pour la robe. Il faut a la fois avoir le coup de coeur et respecter son budget. C'est pas facile...
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi tout prêt sauf deco du resto à faire demain après midi Très bonne ligne droite à toute et tous

J-2... j'ai hate - 1
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem J-2, le temps passe à une vitesse folle!!! No stress à mon grand étonnement, tout est prêt, y'a plus qu'à décorer la salle demain on s'y met dès 9h. Je suis trop excitée à l'idée d'être dans ma robe et de lui dire enfin mon Oui!!
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite les filles !!!!Bon courage pour la fin des prépa!! Et je vous souhaite une bonne journée samedi !!!
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée août 2016 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi J-2 il nous reste à décorer la salle et l'église, déposer la voiture chez la fleuriste pour la déco et récupérer le vin d'honneur. Sinon je crois que c'est tout bon. Smiley laugh On y est c'est bientôt notre jour. Smiley ring Smiley heart
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte j'ai rdv avec l esthéticienne pour le chouchouter on récupère les clef cette après midi et ce soir on plante les pins et demain déco de la salle
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil même compteur et tout est prêt aussi! Manque plus qu'à placer la déco et à se préparer et ça sera bon!

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici. tout est prêt. on a juste à décorer la salle vendredi et faire la mise en place. Ce soir on lave et décore notre voiture et hop au garage jusqu'à samedi ! Hâte d'y être
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau décompte Smiley smile profite !
    • Répondre
  • Tran
    Mariée Confirmée août 2016 Val-d'Oise
    Tran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour ses deux jours profite et amuser vous bien , moi sa sera la semaine prochaine !!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait comme j'ai une décoratrice qui gère beaucoup beaucoup qui en plus est ma weeding j'ai beaucoup de stress en moins.le plus stressant c'est la robe toujours pas trouver...je sais que ça va s'accélérer dans les mois à venir mais j'ai hâte car ça va devenir concret .Notre thème c'est surtout quelque chose de simple élégant tournant autour du bleu Roy. Et toi?
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour tes préparatifs.Moi j'ai beaucoup stressé 1 mois avant mais là ça va impeccable, tout est prêt, robe récupérée hier seulement suite à quelques soucis (elle n'était pas prête avant)... Je re-stresseré sûrement vendredi a la mise en place de la salle. Ou la dernière nuit avant !
    Tu fais quoi comme thème ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala ça approche moi je suis tjr à 3 chiffres mais j'ai l'impression que ça va arriver très vite plus que 7 mois.J'espère que tu n'es pas trop stressée et que tu va profiter pleinement de ton jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer