Salut les futures et futurs !
Il y a un peu plus d'un an, je découvrais ce site vraiment génial. Je m'amusais de lire les messages des mariées qui arrivaient à la date fatidique et qui stressaient.
Je me disais ! c'est encore loin pour moi ! j'arriverai à tout organiser et je ne serai pas stressée... la bonne blague...
Me voici à 2 jours du mariage et c'est terrible, comme je stresse. Pourtant, j'ai quasiment tout réussi à faire en amont... quasiment car c'est compliqué de décorer une salle avant le jour J-1, ou d'aller chercher la nourriture avant.
Maintenant, je vois la météo qui se dégrade... pourvu qu'il fasse beau samedi...
Nous avons acheté des éventails pour que nos invités se rafraichissent. L'amie à qui je les ai livré m'a regardé d'un air dépité en me disant : tu sais qu'il va faire 15° à 17h ?
Je lui ai aussi amené des boites à biscuits (vides) pour qu'elle les mette dedans au lieu du traditionnel panier en osier, j'ai eu beau lui expliquer que les boites à biscuits étaient plus adaptés vu notre thème (gourmetise, gourmandises salées et sucrées) mais rien y fait. J'ai bien peur qu'elle prenne ses paniers en osier. Je dois lâcher prise, c'est un détail mais ça m'énerve !
Alors, pour les futurs mariées, essayez de garder la tête froide. Laisser passer les détails, vous vous fatiguerez beaucoup moins l'esprit.
La journée va bien se passer, les gens sont là pour nous et pour une fois, soyons égoïste et pensons à nous et à notre bonheur !
Bonne préparation à a toutes !