Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Marié Addict Septembre 2016 Vosges

J-200 ................

Sabrina, le 15 Février 2016 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 0 73
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles , Vous en etes à J - combien ?????? Et dans quel état d'esprit est vous sereine , stressée ?????

Et voila nous sommes a J -200 ..... ca a un coteé exitant mais ca aussi sont coté stressant.

Toujours peur d'etre a la bourre , d'avoir oublier quelque chose et de pas etre prete a temps ........

73 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 4 Mars 2016 à 10:04
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est pareil aucunes decision et prise sans en parler a l'autre mais des fois un peu de soutien serai la bienvenue surtout quand tu a l impression de ne pas avancer.....

oui ca c'est plus que certain le mariage n'a pa la même signification pour eux que pour nous .

Nous les fille on y pense depuis que l'on a vu le dessin animé de disney "Cendrillon" .... lol alors que uex ont va dire que c'est plus une suite logique au couple .....

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Vienne
    Tortue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

aahhh ahh ahhh Je vois tout à fait ce que tu veux dire !!! mdr En effet, ils ne sont pas du tout comme nous et ils ne voient non plus le mariage comme nous... pour eux un costume c'est un costume alors que nous... LA ROBE DE PRINCESSE est tant attendu et tout le reste en tout cas pour ma part a une grande signification!! Le mien est très fleur bleue mais pour ce qui est de l'organisation il me laisse gérer mais je ne valide rien sans lui demander au préalable son avie.. ce qui au final fait qu'on a prit toutes les décisions ensemble :-) c'est déjà pas si mal.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le mien n'a pas ete muté il s'occupe de quelque petite chose mais ce n est pas non plus super compliquer ....

toi tu pense a beauoup et quand tu pense etre sur le point de finaliser il passe par a dessus de ton epaule et dit " pourquoi tu ferais pas comme ca ou comme ca ?????" ce qui a le dont de m'agacer mais bon ils sont fait de maniere differente de nous je le savais deja mais la cela ce confirme .

• Répondre
  • T
    Tortue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr ah si moi je sais !! le mien il s'occupe de rien comme ça il est pas stressé!! ;-) Je remets les choses dans leur contexte quand même ... il a été muté depuis janvier donc on ne se voit que le week end en ce moment et jusqu'au mariage donc forcement je m'occupe de beaucoup plus de choses que lui et donc forcement je stresse 10 fois plus pour ne pas dire 100 FOIS PLUS !!!!!! ;-)

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je pense quond et toutes das un etat similaire , entre nous je sais pas comment font les homme pour etre detendu

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que ca resssemble un peu a une grossesse ave de tres gros changement d'humeur .....lol

• Répondre
  • T
    Tortue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-134 !!! je suis stressée, pressée, heureuse et euphorique !!!!

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J- 120 pour nous ! Sereine et excitée puis stréssée ... Bref un peu comme si j'etais enceinte ! changement d'humeur régulié !

• Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Mai 2016 Allier
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-89 pour nous j'ai hâte
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-208 pour nous.
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a passé il y a peu, on est à J-194 aujourd'hui. J'ai envie de dire le nombre de jour ne me stresse pas, mais c'est quand je réalise que d'ici quelques jours nous serons à M-6. Et la ... Je stress ^^Je me dit qu'à la demande nous étions à M-19 et que la en plus d'être dans l'année du mariage on est de plus en plus proche .. Donc oui le stress commence à arriver Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les reves cela fait longtemps que j en fait et moi aussi cela ce passe pas toujours comme je voudrais et le lendemain c parfait donc on verra bien ce qu'ont aura reelement le jour J

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ose même pas imaginée dans quel état je serais a J-89 mais bon ......

Bon courage a vous .

• Répondre
  • Lamya
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Lamya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a J - 89 . Nous sommes dans tout nos etats un coup jsuis pas stresser un coup j'me dit " trenquilleeeee " et un coup c'est mon fiance qui me stresse a tout re re reprogrammer !!! Ta pas oublier ci et sa ?? En plus pour nous c'est plus qu'un mariage nous alons vivre pour la premiere fois ensemble apres le mariage comme le veux nos traditions , donc en plus du mariage a organiser je meuble mon appartement de A a Z je veux qu'il ne manque rien du coup les jourspasse trop vite ... Jvous avoue que par moment jai peur ... J'ai une boule au ventreee mais c'est parceque on organise toute notre mariage et on a rien de concree enfaite, ce sont que des prise de rdv, achat mais on verra pas avant le Jour j ce que sa donne.. Jespere sue sa ce passera bien...
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous -159, on a deja tout ! j'a ipas trop lieu de stresser pour l'instant on verra selon le rapprochement

• Répondre
  • P
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-191... pas de stress car on a bien avancé les préparatifs! Par contre je commence à rêver du mariage la nuit, et ça se passe plus ou moins bien!

• Répondre
  • L
    Marié Addict Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-212 (ce qui correspond à exactement 7 mois) pour moi et pas vraiment stresser au contraire je commence a laissé couler j'attend mai pour m'affoler à nouveau.

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à 7 mois du mariage aujourd'hui
    J'ai hâte de pouvoir commencer les DIY je n'en peux plus d'attendre !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MÖi aussi Smiley smile J-198, j' ai hâte et la fÖis je suis stréssée Smiley xd j'aime que tÖut sÖit parfait.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand on voit les jours defiler on est pire que des gosses a noel qui ouvre les kdo .....

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben a vrai dire il y a enore pas si longtemps que ca j'y etais aussi et toute la periode des fetes sont passée tres tres vite

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ils nous reste le vin et le champagne et aussi nos alliances ainsi que le costume de MR

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hainaut
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-493, barre des 500 passées la semaine dernière ! C'est loin et en même temps, c'est la semaine prochaine ! On a hâte :Smiley heart

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt j-365! Mais toi c'est aussi un joli cap! !!!!! :Smiley heart
    • Répondre
  • F
    Super Mariée août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-171 et il nous reste toute la déco, l'alcool à acheter, les fleurs, les chaussures...

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es toute proche du J-100 .... Nous avons receptionner nos faire part nous somme en mission montage/ pliage

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-116 et le stress commence à monter un peu plus !Nous venons d'envoyer les faire-parts aujourd'hui!
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu y seras assez vite ne t inquiete pas et je me dit que quand tu seras a J-200 je serais Mariée .... lol

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui tu verras tu y seras tres vite au J-200, bon courage a toi pour tes preparatifs

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui oui je pense qu'on sera plus d'une a etre stresser limite irritable dans les jours approhant le mariage

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci a vous aussi bon courage dans vos preparatifs

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ca parait loin mais le temps va passer si vite qu'ont y sera tres vite

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer