Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée août 2017 Vosges

J-23

Papillon, le 26 Juillet 2017 à 22:12 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
A J -23.... Tout me stress. ... Tout m'angoisse, je dors mal je suis épuisée, énervée, irritable...invivable?Pppfff J en suis a me dire vivement que ce soit finit tout ça Smiley sad Suis je "normal"?!

16 Réponses

Activité récente par Lalaloopsy, le 27 Juillet 2017 à 13:23
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila les vacances te feront du bien deja ! Même si on est pas totalement déconnecté on pense un peu à autre chose pour quelques jours !!!
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es normal !!!! On en est toutes à cet état si proche du jour J ! (J'ai eu de la chance de mauvais évènements ces derniers jours n'ont pas pu laisser de place au stress)....Courage, tout va bien se passer, fait le point au calme sur ce qui est fait et reste à faire....Accorde toi des temps zen, un bon bain musique bougie, un moment lecture ou autre qui peuvent t'aider à t'apaiser et mieux dormir car dormir est important....Le stress et là et va t'accompagner jusqu'au bout alors force le à devenir ton meilleur ami !!!!
    • Répondre
  • Papillon
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme j'aimerais être au bord de la mer!!!!!

je suis en vacances vendredi prochain déjà ça fera du bien, et oui les dernières semaines je vais avoir du renfort pour terminer les préparatifs et heureusement Smiley surprise

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends totalement Je suis à J-50 et je suis déjà comme ça Regarde je suis en vacsnces au bord de la mer et je suis encore sur mariage.net à organiser planifier ... je n'arrive pas à couper !!! Je dirai qu'il faut destresser et relativiser en se disant que tout va bien aller et te faire aider par ton entourage pour les derniers préparatifs pour te sentir soutenue ! Courage !!
    • Répondre
  • Papillon
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui va falloir que je fasse une coupure c'est clair.... sinon je vais péter un câble!!!!

Merci les filles, je me sens moins seule et moins "bizarre" Smiley winking

• Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu es normal pour moi c'était pareil sur la fin j'étais à la limite du burn out j'en avais ras le bol et hâte que ce soit fait !!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf! Il faut couper du mariage!

A J-23 tu vas me rire au nez!

Mais prends tes enfants, va au lac, faites des chateaux de sables,... Passes a autre chose!

Ne fais plus du mariage ta priorite, mais le p'tit + + de bonheur pour reprendre gout et être bien!

• Répondre
  • Emie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Moselle
    Emie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J suis à J-43 j'en peux plus j'ai l'impression que jeN'y arriverais jamais en plus mon planning de travail du mois d'août est hyper chargé au vu du nombre de personne en vacance à ce moments ! J'espère y arrive
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que Tes normale ou alors jai le meme soucis que toi 😂 Je suis à fleur de peau je pleure ou m'énerve pour un rien et ces derniers temps jai du mal à prendre plaisir dans les derniers préparatifs car jai toujours peur d'être en retard et de ne pas suffisamment avancer. Jme dis quil est temps Aussi que ce soit passer et que mon cerveau déconnecte un peu parce que la jai bcp de migraine et ça devient épuisant. Mais courage on va y arrriver, en espérant que nous aussi on vienne raconter que tout s'est bien déroulé
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Débutante août 2017 Maine et Loire
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J -9 pour moi😥Pour me rassurer j ai fait un retroplanning avec un reste à faire...je coche au fur et à mesure les tâches accomplies😉J ai nommé parmi nos invités un gardien du temps ...besoin d être sereine pour ce grand jour💞
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii tout est normalement... on est toute dans la même barque 😔!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OOuaiOOuaiii 😢
    • Répondre
  • Papillon
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pppfff c'est pas marrant....
    • Répondre
  • Papillon
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois finir ma déco.. et y mettre un peu d'ordre. On doit revoir le dj pour définir nos musiques.Confirmer le nombre de personnes au traiteur et s'occuper de la boisson... bref encore du boulot Smiley atonished
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également à j-23... Tout un tas d émotions nous envahit, beaucoup de stress aussi (enfin pour ma part j'ai réussi à l apaiser, je ne sais pas comment)... Quoi qu il en soit essaie de détendre en faisant autre chose que le mariage... D ailleurs que dois tu faire dans tes prepas ????
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est normal c'est le stresse mon compagnon a eu un comportement aussi comme sa c'est dernier temps et moi je pense que sa va venir vers la dernière semaine même si le stress arrive tout doucement moi je suis à j-51
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer