Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Février 2017 Rhône

J-29... oh mon dieu que s'est arrivé vite !

Julie, le 19 Janvier 2017 à 11:16 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Tout est dans le titre.. Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le forum, tout c'est tellement emballé c'est 4 derniers mois..! Chéri a été muté, changement de région, de vie, de boulot pour nous 2, et puis les fêtes de Noël, et paf on se marie dans 29 JOURSSmiley surprise encore plein de petites choses a faire mais on panique pas (encore ^^) et vous vous en êtes où ??

11 Réponses

Activité récente par Maryse, le 24 Juin 2019 à 15:14
  • Maryse
    Mariée Confirmée Février 2021 Pas-de-Calais
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie suite à ton bloc de mariage en février je suis venu te voir pour avoir quelques conseils pour mon futur mariage. Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend mon homme part le 1er et on arrête pas de se dire on doit faire ça pi ça et puis on a l'impression de pas avancer.meme financièrement c'est dur durMais je suis sûre qu'on sera prête le jour j il faut serrer les dents lol.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas ! Je t'avoue que la tout ce bouscule et je me sens un peu dépassé, et tout le monde commence à me demander plein de choses alors que moi même j'ai encore de gros flous... Bref je te souhaite plein de courage !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah! Mon commentaire n'aura pas servi a rien Smiley smile C'est parti pour appeller le fleuriste et l'enguirlander lol!

Merci,... Je suis entrain de faire le montage & les enveloppes Smiley winking donc le FP est choisi!

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends fred, j'ai moi aussi eu un passage à vide, la par la force des choses je suis obligé de me replonger dedans... Allez courage il faut profiter de chaque instant, et puis 5 mois ça te laisse un peu de marge pour respirer et mieux repartir Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme tu dis... J'ai tellement de mal à réaliser !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans stress c'est à peu près hein Smiley winking et tu vois en lisant ton commentaire je viens de me souvenir que le fleuriste devait me rappeler et qu'il ne l'a pas fait... Merci ! Et puis bon courage à toi pour les faire part, tu as choisi ce que tu voulais ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend on est dans la même situation sauf que mon mariage est dans 64jours.cest un peu l'affolement
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est top ! Ca va arriver super vite.

Pfiouh, moi c'est M-5 et là coup de mou depuis décembre car problème de photographe même si j'essaye d'être régulière pour m'avancer un peu... ça va on a encore un peu de temps Smiley xd

• Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala effectivement ca arrive vite 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial! Ca approche a grand pas & sans stress! Donc parfait Smiley smile

Je suis encore trop loin pour parler de tt ce qu'il me reste a faire,... Je dirais que je suis dans les FP & dans les fleuristes actuellement Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer