Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Mariée Experte août 2015 Corrèze

J-30 mais le boulot ne m'épargne pas....

Mylene, le 8 Juillet 2015 à 10:47 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Déjà rectification du titre

'c'est le boulot ne m'epargne pas...

Petit coup de gueule aujourd'hui,
Je suis heureuse car je suis à un mois de mon mariage mais le boulot viens tout gâcher.....
je suis infirmière de nuit mais la depuis 15 jours c'est la folie....
il y a beaucoup d'arrêt maladie dans le service. (4) du coup on nous fait faire jour nuit jour nuit jour nuit bref j'en peut plus je sais plus j'habite.... je sent que mon corps et mis à rude épreuve et j'ai peur de la payer et d'être claquer pour mon mariage... j'ai des cernes de folies.... bref la je suis à bout j'espère que ça va s'arrêter.... dimanche j'en serai à mon 4eme week end travailler d'affiler... heureusement que j'ai un homme patient et compréhensif.
Merci pour celle qui auront pris le temps de me lire
gros bisous et bon courage à toute pour les derniers préparatifs...

22 Réponses

Activité récente par Gross, le 9 Juillet 2015 à 10:57
  • Gross
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Manche
    Gross ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends.. je suis à 15jours de mon mariage et le boulot ne m'épargne pas non plus. Je travaille dans la banque et nous faisons des heures supp à gogo depuis un mois. Plus des problèmes persos qui viennent de se rajouter j'ai l'impression que ma tête va exploser! mais bon il faut se dire que bientôt on sera chouchouter et dorloter et on sera avec les gens que l'on aime.c'est comme ça que je tiens! bon courage à toi!

• Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais si tu dois compter sur eux... j'espère que ça ira pour toi et qu'ils tiendront leur parole
    • Répondre
  • Petite Pomme