Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Mariée Experte août 2015 Corrèze

J-30 mais le boulot ne m'épargne pas....

Mylene, le 8 Juillet 2015 à 10:47 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Déjà rectification du titre

'c'est le boulot ne m'epargne pas...

Petit coup de gueule aujourd'hui,
Je suis heureuse car je suis à un mois de mon mariage mais le boulot viens tout gâcher.....
je suis infirmière de nuit mais la depuis 15 jours c'est la folie....
il y a beaucoup d'arrêt maladie dans le service. (4) du coup on nous fait faire jour nuit jour nuit jour nuit bref j'en peut plus je sais plus j'habite.... je sent que mon corps et mis à rude épreuve et j'ai peur de la payer et d'être claquer pour mon mariage... j'ai des cernes de folies.... bref la je suis à bout j'espère que ça va s'arrêter.... dimanche j'en serai à mon 4eme week end travailler d'affiler... heureusement que j'ai un homme patient et compréhensif.
Merci pour celle qui auront pris le temps de me lire
gros bisous et bon courage à toute pour les derniers préparatifs...

22 Réponses

Activité récente par Gross, le 9 Juillet 2015 à 10:57
  • Gross
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Manche
    Gross ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends.. je suis à 15jours de mon mariage et le boulot ne m'épargne pas non plus. Je travaille dans la banque et nous faisons des heures supp à gogo depuis un mois. Plus des problèmes persos qui viennent de se rajouter j'ai l'impression que ma tête va exploser! mais bon il faut se dire que bientôt on sera chouchouter et dorloter et on sera avec les gens que l'on aime.c'est comme ça que je tiens! bon courage à toi!

• Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais si tu dois compter sur eux... j'espère que ça ira pour toi et qu'ils tiendront leur parole
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage,prendre du repos et arrêt si besoin quand ils comprenderont qu épuiser l équipe en poste pour combler des arrêts et en nombre restreint pour faire tourner un service avec la même organisation que si tout le monde était là,on fera un grand bond en avant
    Je suis pas ide mais As de nuit et y a les mêmes soucis partout
    Ne les laisse pas te gâcher un des plus beaux jours de ta vie Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle !! Heureusement qu il y a le mariage pour penser à des trucs sympa. Nous faisons partie du même groupe : les infirmières futures mariées ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage a toi j'espère que ca va se calmer a ton travail

• Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu les syndicats aujourd'hui... La direction a promis de me rendre des jours rapidements mais bon j'y crois pas trop....

sinon Ben je crois que je serai obliger de me mettre en arret maladie quelques jours car je suis tellement fatigué que j'ai peur de faire de erreurs au travail...

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage miss et repose toi quand même il faut que tu penses à toi car pour ton mariage tu vas être épuisée à ce rythme

• Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle. Je suis infirmière aussi donc je te comprend. J'ai du me mettre, le semaine dernière en arrêt car je n'en pouvais plus, en sachant que mon mariage est dans 10j. Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tchou ma pauvre, tiens bon, ce serait dommage de claquer. Fais le plus de micro-siestes possibles pour te reposer quand même un peu, ce sera déjà ça..

Bon courage

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouch bon courage plein d'ondes positive

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur dur... :/ Bon courage. Je ne usis pas infirmière, mais téléconseillèr eet depuis quelques semaines le rythme est aussi effrainé, beaucoup d'arrêt et de congé maternité ! Alors la fatigue n'est pas la même mais l'épuisement est bien là donc je compatis. J'espère que le rythme va se tasser pour toi, bon courage !!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Outch, bon courage... tu auras quelques jours pour récupérer avant ton mariage ??

• Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben le jeudi avant le mariage je me fait faire ma manucure et mon esthéticienne (qui est une amie) m'offre un massage détente de 45min!!!!. Il me tarde....

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison! Si tu as le temps vas te faire masser, fais toi une grasse mat, un bon bain chaud. Ca détend et ca requinque!!
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben le truc c'est que en ce moment ce sont des réquisition du directeur que l'on reçoit par courrier!!!! Car l'hôpital ne prend plus d'intérim depuis deux ans ( ça coûte trop cher)....

• Répondre
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis infirmière moi aussi et j'ai jamais trop supporté qu'on m'impose des choses du coup j'ai tjs fait de l'intérim et maintenant du libéral, je te souhaite bcp de courage pour supporter cette pression et cette fatigue, je suis peut être à côté de la plaque mais je pense que tu dois avoir le droit de refuser, et si tu penses que si tu n'acceptes pas les heures sup' il n'y aura personne pour s'occuper des patients, évidemment que non, ça arrange toujours énormément les directions de ne pas faire appel à des agences d'intérim alors qu'il y a toujours une infirmière par là pour remplacer en cas de besoin.
    J'ai été témoin une fois d'une cadre de service qui disait qu'elle avait contacté toutes les agences d'intérim et toutes les vacataires mais que personne n'était dispo hors j'étais très proche d'un gérant d'une agence d'intérim qui m'a certifié n'avoir jamais était au courant du manque d'effectif dans ce service cette nuit la. Donc souffle un bon coup et si c'est possible refuse certaines heures supplémentaires. Bon courage.
    • Répondre
  • Mylene
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben si tout va bien normalement je suis en vacance le mardi avant le mariage soit 4 jours... Et ma famille arrive le lundi pour nous aider pour les derniers préparatifs.... Donc je crois que je vais déléguer un Max....

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu t es posée des jours avant le mariage? Tu auras le temps de récupérer t inquietes pas! Moi avant mon mariage je vais avoir 3 semaines à 50h... J en suis fatiguée d avance!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !! Je sais que c'est pas facile prend soins de toi des petits gommage et des masques c'est rapide.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend , j al eu trois semaines a 60 heures ! J ai rien pu avancer , je ressemble a rien je me suis effondree de fatigue samedi dernier chez des amis et quand je regarde le decompte et que je bois J-44 .... Je me dis " oula comment c possible"
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que c'est pas facile!! Je bosse 1 weekend sur deux et j'ai des journée de dingue!!
    Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un passage, tout rentrera dans l'ordre quand il y aura plus d'arrêt!!
    Bon courage....
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que cela s'arrangera pour toi, essaye de te détendre pour essayer que ton corps ne te mâche pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer