Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire

J-365

Cassandra, le 8 Juillet 2016 à 16:53 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Sa y es ... Le 1 èr cap attendu ! Dans 1 ans nous serions marI et femme !! Comme j'ai hâte Les chose avà ce plus tôt bien Smiley smile Salle OK Traiteur OK Maurie eglise OK ( juste à attendre novembre pour récupère le dossier ) Photographe DJ OK Robe de mariée trouvée ( je suis en train de la payer ) Fairé part il sont en cours !!!
On a mis le mariage un peu de coter car on étais dans les papier pour acher une maison maintenant que tout est OK pour la maison place au déménagement dans 1 mois et après on ce remet dans le mariage Smiley smile
Et vous les mariée du 08 juillet vous en êtes où ???

3 Réponses

Activité récente par Mb Ninie, le 8 Juillet 2016 à 22:59
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi le mariage est dans 1 an tout pile. Pour la salle c OK me traiteur ok le DJ ok, le photographe ok, la coiffeur ok (si je ne change pas d'avis) la robe de Mariée et ses accessoires ok elle est en commande et je la paye petit à petit, les faire-parts sont envoyés, l'urne ok, le livre d'or et son stylo ok, le kit témoin quasiment fini et j'ai quelques éléments de déco Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et on rien de spécial je travaille demain et chéri est super fatiguer avec la chaleur et le boulot... je pense quon ce feras un petit restaurant demain soir !! Pou fêter ça comme même Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeux pré anniversaire ! Vous faites quelque chose de spécial ce soir ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration