Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine

J-365 !!!

Elodie, le 26 Mai 2017 à 10:50 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!
Dans un an pile poil ce sera notre grand jour! Je suis contente de passer le cap des 365 jours, on rentre enfin dans le vif du sujet! Nous avons déjà notre lieu de réception, notre animateur, notre photographe et une dégustation de prévu chez le traiteur pour le 13 juin!
Sinon je me prépare également pour le grand jour... Je me suis inscrite à Weight Watchers il y a un peu plus de deux mois et j'en suis à -10kg! Il me reste encore bien 10 à 15kg à perdre mais je suis déjà contente du résultat. 😊
Elles sont où les mariées du 26 mai 2018?? 😃
PS : je vous ai mis une petite photo "avant/pendant" 😘

J-365 !!! - 1

J-365 !!! - 2

21 Réponses

Activité récente par Gwendolined, le 29 Mai 2017 à 09:46
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    Gwendolined ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends mieux....L'idéal est se sentir bien dans sa peau, c'est sûr!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gwendoline, Smiley smile Pour ma part le mariage est une motivation supplémentaire pour perdre du poids, mais je ne le fais pas juste pour ca! Je ne me sens pas bien dans mon corps, et j'ai envie de me sentir belle le jour de mon mariage, mais aussi tous les autres jours de ma vie! L'important c'est de se sentir bien, peu importe son poids. Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    Gwendolined ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enchantée Élodie moi c'est Gwendoline, je vais également me marier le 26.05.2018 ! De notre côté, la mairie, l'église, la salle, le DJ, le traiteur pour la soirée, les serveurs, les photographes, le vin d'honneur (à définir), des idées sur le faire-part, quelques décorations (une bonne partie), nos témoins, le choix de ma robe c'est good ! Joli changement mais pourquoi veux-tu perdre du poids pour le mariage? Moi je suis ronde et je le resterai même au mariage 😚
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai mais en fait c'est l'impatience nous mène le temps long ^^

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! 😊
    Oui je profite à fond! C'est vrai qu'un an ca passe vite, mais quand on est dedans on se dit quand même que c'est un peu long. Mais bon il y a tellement à faire encore! 😁
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'ai l'impression que le cap des 365 jours que j'attendais avec impatience c'était hier ... alors qu'en fait non dans trois jours on entame LE mois du mariage ....

Tout ça pour te dire que le temps passe trop vite alors profites a fond de tes préparatifs Smiley laugh Et puis superbe cette perte de poids !! A la fin il faut te sentir bien dans ton corps surtout ! Aller bon courage pour tes préparatifs et pour ton régime !

• Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C cool dans se K je suis très heureuse pour toi tu fera une très jolie mariée 👰
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julie! Tu as bien avancé! Moi j'attends de perdre du poid pour faire mes essayages, et j'hésite encore sur le thème.. je suis du genre à changer d'avis facilement (sauf en ce qui concerne mon futur mari heureusement! 😂).
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! 😃
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à toi!! Moi j'avais essayé toute seule mais ca n'avait pas fonctionné... 3kg en un mois c'est top! On continue comme ça! 💪🏻😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! J'espère qu'on aura un aussi beau temps l'année prochaine (même un peu moins chaud ça irait! 😂). Bon sport à vous, moi j'ai réussi à mettre cheri au velo et au tennis un peu aussi, c'est un exploit! 😜
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il n'y a rien de mieux qu'un mariage pour se motiver! 😉Bon courage à toi! 😃
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Steffi! Smiley smile Maintenant le cap des -10kg passé, je me permets quelques extras même si j'ai toujours réussi à me faire plaisir. Et plus je maigri, plus je suis heureuse! 😃
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir etcfelicitation pour ta perte de poids. Je me marie le 26 mai 2018 le lieu +traiteur + deco exterieur + ma robe et deja validé reste encore beaucoup de choses. Notre mariage est sur le théme champetre romantique en raison du lieu de notre réception et de ma robe .
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et BRAVO pour ta perte de poids!!!👏👏👏
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va voir ça va passer super vite maintenant!!!😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi aussi je suis une future mariée du 26 mai 2018! Bravo pour ton courage nous on c'est dis c'est le moment reprise du sport bien comme il faut et attention à l'alimentation! Sinon on a la salle la wedding planer/officiant la robe est en cours le traiteur on va goûter la semaine prochaineBeaucoup de stress mais aussi beaucoup de plaisir in a hâte! Bon courage pour la suite des préparatifs!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou quel courage!! Heureuse pour toi !! Moi je tente de manger plus de légumes et moins de sucre, féculent, parce que je veux pas mettre de l'argent dans un régime... Mais j'ai quand même des résultats encourageants ! 3 kilos en un mois ! Ca me laisse le temps de perdre tranquillement mes 15 kilos pour le mariage !

• Répondre
  • Juliet
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Juliet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie ! Bravo pour tes efforts ! Je suis aussi une mariée du 26 mai 2018. Depuis avril avec chéri on s'est mis au sport (on est pas de grands sportifs) pour muscler un peu tout ça ! Allez, hop, du courage ! Smiley winking

• Répondre
  • L0Raah_
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Gers
    L0Raah_ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inscrite aussi à Weight watchers... mais avant même que chéri me fasse sa demande 😅 ça donne d'autant plus envie de continuer les efforts fournis, mariage prévu en septembre 2018, tellement envie de me sentir belle ce jour-là 😊 bonne continuation et bons préparatifs à toi !!
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es vraiment courageuse BRAVO 👏🏻 Le But est de te sentir bien dans ta peau mais tu es très belle vraiment fais attention toute fois à ne pas perdre ton sourir dans se régime 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer