Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2017 Yvelines

J-399

Marine, le 13 Mai 2016 à 06:11 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes/tous!
Juste un petit mot pour vous exprimer ma joie du jour et pour rassurer ceux et celles qui seraient encore "TRÈS" loin du jour J!!
J'ai commencé à J-539. Et aujourd'hui nous sommes à J-399, autant dire presque à 1 an du Grand JOUR!! Déjà 20 semaines que nous préparons notre merveilleux Mariage.
Alors où en sommes nous :
Lieu : réservé du 17 juin au 18 juin 2017Traiteur : réservéPhotographe : réservé (séance de couple dans qlq semaines) Robe : en livraison au magasin (ré-essayage le 25 juin)Église : réservée pour le 17 juin 2017 à 16h00Prètre : première rencontre le 04 juin Chorale : Rdv le 14 juin pour signer Déco : en cours (Ponpoms et Cintres DIY fait)
Et vous les futures Brides/Grooms vous en êtes où?

J-399 - 1

12 Réponses

Activité récente par Stella_Cd, le 13 Mai 2016 à 12:36
  • Stella_Cd
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Stella_Cd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 juin 2017 pour nous aussi!Salle, traiteur, Eglise, photographe réservés!En attente du rdv DJ avec qui je pense on va réserver.Faire part choisit, et les DIY arrivent petit à petit! Hâte de la suite Smiley smile
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le livre d'or n'est pas encore customisé non plus et l'urne je n'est rien fait encore j'ai la peinture mais pas encore reçu mon ruban et il faut que j'achète des paillettes lol
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même compte à rebours que toi et salle/mairie/église réservées !!! Premiers essayages de robes le 20 juin (j'ai hâte)... Déco en cours d'achat et de réalisation (petits bocaux pour centres de table, cornets pour mettre le riz à la sortie de l'église, contenants à dragées...), porte-alliance fait, faire-part trouvé, et déjà beaucoup de choses de définies (marque-place, plan de table, numéro de table, urne...) qui restent bien sûr à réaliser. Nous avons déjà pris contact avec un traiteur donc nous en ferons encore 1 ou 2 et on fera notre choix.

Tu as bien avancé toi aussi...

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photographe aussi okBref tes bien bien bien la Smiley smile !!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaaah t'es bien plus avancée que moi hihi! Le livre d'or je l'ai acheté mais pas customisé, l'urne archeté mais il fait la peindre... Enfin plein de trucs à faire encore!!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi DJ trouvé, il va avec la salle, j'ai oublié de le mettre! Par encore le faire part, mais bientôt on fera les photos pour mettre sur ce fameux faire part
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux si à 6 mois du mariage tout est finit, je n'aurai plus qu'à m'occuper de moi, et y'a du boulot Smiley laugh
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le J- 1 an j'aimerai qu'on fasse qlq chose, on a 3 smartbox à utiliser. Donc ce serait l'occaz de les utiliser! Smiley winking Et vous vous faites qlq chose?
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil j-399!!!! Et pareil il a fait ça demande le 19 juin l'année dernière donc depuis on boss dessus....mairie ok la veille pour 14h. Église ok 14h30. Salle ok on la du jeudi précédent le mariage jusqu'au mardi! Photographe ok. Dj ok. Traiteur ok. Robe ok commandée. Faire part fait et reçu. Déco en cours on a acheté les figurine pour le gâteau des petales des petits diamants de quoi costumer l'urne mes centre de tables je les ai aussi....j'ai fait mon arbre a empreinte plus cas le finir et on aussi le coussin à alliance et le livre d'or...Je crois que j'ai rien oublié lol
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 19aout 2017 Lieu : reservéDj: reservéChapiteau vh : reservéTraiteur : en devisVin : ok /champ :ok (beau pere est viticulteur)Mairie bien sur :RESERVE pour 15h Eglise : rdv pretre ok attente des dates de lan pro pour les seances oblig Deco :des achats + des diy en cours Smiley laugh Faire part : trouvé reste plus qua pofiné texte et heure eglise. On est plutot pas mal je pense Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très organisée à ce rythme me la a 6mois du mariage tu auras déjà tout fini
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-378 pour nous. On prépare depuis novembre. On a réservé la salle, le traiteur, photographe et dj. J'ai trouvé ma précieuse. Au niveau déco plusieurs achats et Diy en cours. Il faut que je m'occupe des save the date.on revoit la salle fin mai (à un an du mariage) pour vérifier deux ou trois choses. Début juin dépôt du dossier à la mairie. Voila Voila.encore plein de chose à caller meme si on est bien avancé quand même. C'est cool de prendre autant de plaisir à préparer ce grand jour.Vous allez faire quelques choses de spécial à un an du mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer