J-4 et ce soir ça y est : c'est les vacaaaaaaances ! Là je suis sur la route du boulot et débauche à 16h30 !! J'ai hâte d'être débarrassée du boulot

Même si... Ça me permet de sortir de chez moi et de ne plus voir la tête de nos invités qui ne nous aident guère à la maison ! Mais... Passons !
A ma débauche je passe au magasin où j'ai loué mon Candy bar pour le récupérer dès ce soir si possible ! Et ensuite à 18h nous avons rendez-vous pour inscrire notre fille au centre aéré ! Bref... C'est quand la fin de la journée ???
En tout cas faut que je vous raconte... Nous avons rencontré hier soir le prêtre qui va nous marier ! (Prêtre togolais qui donne un coup de main aux autres prêtres pendant l'été donc nous n'avons pas fait notre prépa avec lui !!). Donc bon, ça s'est bien passé, il est gentil à part que je comprends pas tout ce qu'il dit car il articule pas trop mais passons... Et là comme un cheveu sur la soupe il nous dit "par contre je conduis pas donc il faut venir me chercher" HEIIIIN ??? QUOIIIII ? C'est une plaisanterie ??? On habite à 10km de là où il se trouve et toute notre famille à au moins 20km... Euh sincèrement j'étais choquée... On nous annonce ça a 5 jours du mariage ? On lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il se débrouille, qu'il voit avec un autre prêtre pour qu'il le pose avant etc ! Non mais sérieux quoi ? Punaise j'étais choquée j'ai mis des heures à m'en remettre... Au pire les taxis ça existe hein ! Je crois qu'ils nous ont demandé suffisamment d'investissement et de sous pour qu'en + on ne soit pas obligé de gérer les allées et venues du prêtre... Bah oui... Car il faudrait le ramener ensuite... Mais bien sûr... La marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
Bref... Ce n'est pas encore réglé on devrait y voir + clair demain... Enfin voilà la blague du jour quoi !!!
Allez je file bosser et me dire qu'il trouvera une solution avec ses confrères hein