Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Essonne

J -4 mois

Mélanie, le 27 Janvier 2017 à 08:35 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Voila voila, je suis a J moins 4 mois, petit point avancement :

Salle et traiteur OK

Robe OK

Costume de chéri OK

Robe demoiselle d'honneur commander mais pas encore reçu

Faire part envoyer OK

Décoration reçu le week-end dernier, je commencer mes DIY :-)

Nous allons choisir nos alliance d'ici deux semaines.

Mariées de Mai ou en ètes vous ?

14 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 27 Janvier 2017 à 20:02
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

Nous aussi on est a J- 4 mois.

Tout nos prestataires sont trouvés ( salle, traiteur, photo, animateur, retour)

Mariée : robe ok ( j'attend les retouches, les chaussures commandées, les bijoux en cours, les rdv beauté ok)

Marié ( pas encore trouvé )

Les alliances ( elles sont bien cachées)

la décoration ( en cours )

Il nous reste les fleurs ( bouquets, boutonnière pour le marié), quelques DIY à faire aussi

• Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a du tout revoir au niveau du programme surtt qu'on fait uniquement le mariage civil. Et VH prévu à 18h30 donc fallait trouver comment combler le vide.
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2017 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne nous reste plus que le costume de Mr et c'est pour demain. Les alliances mardi matin....pour le reste on est ok....enfin reste à faire les essais coiffure et maquillage mais la prestation est réservé et les essayages pour retouche de ma robe....
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu est bien avancées mois aussi dans un plus de 4 mois le 17 juin exactement Salle dj photographe costume robe chaussure pour nous deux ok Costume de mon fils garçon d'honneur ok Alliance deco acheter ok Pompon noeud voiture fait il me reste quelques deco à faire Coiffure maquillage dans 15 jours fleuriste je sais ce que je veux traiteur ok Faire part envoyer et déjà des réponse Alcool pour le vh j'ai déjà la moitier je prend le reste ce week-end Il me reste à réserver le dessert voir pour les petit fours du vh Et les robe de mes demoiselle d'honneur et voir pour mes ongles hâte d'être au maquillage et coiffure
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mois pile pour ns aussi! Salle, traiteur, photographe, robe, chaussures OK, rdv dj demain, essai maquillage et coiffure en cours, reste le costume de chéri et de mes 2 petits prince et finir les diy et on sera bon je pense 😊
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu avances bien c'est cool

• Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous aussi Cest M-4 aujourd'hui pile ... il nous reste à finir de donner les faire part à ceux qui habitent pas loin de chez nous et à envoyer les autres. Trouver le costume de cheri en février pour la nouvelle collection, faire les retouches de ma robe qui n'est toujours pas arrivée, faire l'essai du centre de table, commande les dragées , recevoir mes bijoux et escarpins commandes hier, réserver le VDN
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou -4mois pour moi aussi Les prestaires C est ok Alliances okCostumes et robe ok chaussures ok Faire parts envoyés Boite a dragee en construction Dossier a la mairie retire Maquilleuse et coiffeuse trouvée Noeuds de voiture ok Îl me reste a allee voir le fleuriste ,a faire les menus,a finir le livre d or et l urne .À faire Quelque éléments de deco et a choisir notre garniture pour notre wedding cake
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince du coup tu as du revoir l'organisation de ta journée... Moi j'ai commander les robes des petites demoiselles d'honneur j'attend de les recevoir :-)

Moi j'attend d'avoir le nombre d'invités pour faire les cadeaux :-)

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bientot fini avec les prestataires c'est les plus gros post :-)

Oui la déco il faut ce lancer, moi la dernière chose qui seras faite ça seras les fleur suivants ce qu'il y auras :-)

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca passe vite je ne te la fait pas dire !

Oui les alliances on a préferer attendre en plus c'est les soldes en ce moment :-)

• Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par ici aussi, mariage en mai. On avance doucement. FP partiront debut du mois prochain cest notre seul gros retard. La mairie navait tjours pas repondu en plus lhoraire demandée nest pas celle qu'on nous a attribué. Il y a juste 1mariage avant nous ce jour la.grrr. la je m'attaque à la tenue complète de ma puce qui va avoir 9ans et cadeau invités et temoins.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà plus que 4mois, comme ça passe vite. Tu es bien avancée. Il ne te reste rien de vital à part les alliances du coup.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-4 mois aussi!
    Traiteur + salle: OKDJ + photographe: à confirmer la semaine prochaineRobe: commandée, 1er essayage le 1et MarsFP: quasi prêts, à imprimer et envoyer semaine prochaine
    Restent:Le costumeLa déco: on a les idées il faut juste se lancerLes fleursFaire graver les alliancesRéserver la nuit de noces
    Ça va arriver vite les filles!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer