Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justinelr
Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse

J-400

Justinelr, le 2 Juin 2016 à 10:29 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Et voilà, j'ai atteinds la barre des 400 jours restants !! A ce stade, seulement la salle de réservé, et en ce moment on avait pas trop le temps de s'occuper du mariage car on a déménagé... On va pouvoir aller voir à la mairie maintenant Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Justinelr, le 2 Juin 2016 à 12:46
  • Justinelr
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas encore essayé de robe ni chercher de boutique mais il y en avait une près de chez moi a avignon et a chaque fois que je passait devant, j'avais les yeux qui brillaient Smiley smile ça s'appelle les mariée de provence, apres je sais pas du tout si ils sont bien mais ils me semble qu'ils ont beaucoup de chose différente
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil !!!! On a décaler d une semaine pour avoir un lieu qui nous convenait !! Je vois que tu es à Avignon et je vais devoir faire des essayages de robe la bas en juillet !! C ma belle soeur qui va la coudre mais faut qu on confirme ce qui me va avant et comme elle habite l île de la réunion, je pense faire pendantbsa venue en métropole cet été dans ce coin là... Donc si t as d avis ou des conseils sur les boutiques de la région... Sachant que je veux juste essayer, pas de contraintes de prux d achat vu que ça sera du fait mauson après... Smiley laugh
    • Répondre
  • Justinelr
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les témoins c'est fait Smiley smile ma famille vient de bretagne et on se mari dans le sud, donc il faut s'organiser aussi ! Et nous on voulait le faire le 1er juillet a la base, mais la salle qu'on voulait était prise.. Donc on a décalé ^^
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date !!! Domaine réserve mais quand on voit le nombre de truc déjà plein pour 2017 on se dit qu il était temps !!! On en parle beaucoup, on a nos couleurs, des idées, et hier j ai trouvé le prototype de faire part ! On va bricoler un truc qui bouge donc faut s y mettre avant. La mairie on doit attendre fin d'année et encore, on va pouvoir réserver tôt car de la famille vient de loin... Je bosse pas donc j ai du temps en ce moment...beaucoup trop !!!! On a commencé à en parler à la famille mais les temoins ne sont pas encore au courant.
    Bons 400 jours à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Justiine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Justiine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi la barre des 399 dès demain... rien de fait car il faut attendre la fin d'année pour la salle... nous nous marions dans l'Isère.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi -400 j ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer