Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée Février 2018 Oise

J-400 jours

Anais, le 29 Décembre 2016 à 13:49 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voilà tout est dit ! Le gros décompte commence ! Pour celles qui se marient en 2018 ou en êtes vous ???

10 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 29 Décembre 2016 à 17:57
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 547 jours. Pour le moment on a rien fait. On verra ça en début d'année 2017. Par contre on a déjà nos alliances
    • Répondre
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie Avril 2018On a réservé le domaine, le dj, l'église et la mairie suffit qu'on amène les papiers 6mois. avant. La liste d'invité est terminé à moins changement de dernière minute, pour les faire parts je suis en recherche. J'ai fait mes premiers essayages de robe. On voit les traiteurs après les fêtes. Et petit à petit j'achète de la déco. Pour les témoins c'est ok pour nous 2. Manque le costume de monsieur et les alliance. Voilà pour nous je croie avoir tout dis Smiley smile)
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J- 540 pardon!! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour juin 2018, inscription mairie et église OK 1ère rencontre avec le prêtre septembre 2017, la salle OK, le traiteur : dégustation prévu en janvier 2018, le photographe 1er rdv en janvier 2017, le groupe OK, ma coiffeuse ok pour réservation, essai 4semaines avant jour J. Nous avons nos témoins et GH/FH. Je fais mes FP moi-même, c'est en cours, mon StD est presque terminé je le donnerai en juin 2017. Distribution faire-part pour oct-nov.Nous on est à J-
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 mai 2018 on cherche activement un lieu et on a déjà eut des contacts avec l'église 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en juin 2018, la salle est réservée, le reste des prestataires on les a sélectionné mais pas encore contacté. On s'occupe du traiteur après le nouvel an. Dans ma tete tout est bien préparé y'a plus qu'a ^^
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie en Janvier 2018 et tous nos prestataires (Traiteur, lieu, DJ et photographe) sont réservés. La déco est bien entamée. Ma tenue est prête, chéri va aux essayages en mars, fin janvier on va faire la dégustation et choisir nos alliances, février on fait les préparations à l'église voili voilou

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en mai 2018, on a reserve le resto, le dj, et le photographe, j'ai commence a acheter la deco de table, l'urne, le coussin d'alliance et le livre d'or. On a trouve notre faire part, et le reservation de la mairie et de l'eglise sont en cours !
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Photographe ok, salle et DJ quasi ok (en cours de négo mais ok quand même ^^), le traiteur on voit ça en septembre car avec la salle, idem pour fleuriste même si on va demander des devis ailleurs aussi Smiley smile . La mairie est à priori ok (petite mairie de campagne) mais on doit voir pour le dossier.

Je commence mes essayages début février (avec mes chaussures et mes boucles d'oreilles reçues à Noel gniii).

Mes témoins sont ok (ceux de Monsieur ne sont pas encore au courant). Les FP sont commencés (DIY) restera le feuillet avec la date et horaires + adresses (le plus galère quoi...).

En non fait : voiture, déco (même si 2-3 bricoles de faites), à voir pour le wedding cake, commander le vin/crément une fois qu'on aura déterminé le menu, alliance, costumes + accessoires monsieur

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout dire on as rien commencer... et vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer