Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2016 Paris

J-5 ..

Aurélie, le 22 Mai 2016 à 01:10 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Ayai J-5 et jarrive déjà pas a dormir la meteo du 28 me stresse beaucoup peur d'oublier plein de choses que tous ce passe mal que ma robe lui plaise pas (vue quon a pas les meme goût Smiley atonished ) que la coiffure et que le maquillage sois raté.. . et encore jen passe. ..

8 Réponses

Activité récente par Steff, le 23 Mai 2016 à 00:13
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire Concentre toi sur les bonnes choses TU VAS ÉPOUSER L HOMME DE TA VIEalors la météo ben faut faire avec... étudiez un plan B Le maquillage ou coiffure ratée tu recommences prévoir un peu de temps en plusOublier des choses fait toi une liste reprend la ac témoins et chéri tu auras une vision plus large.Et prend des plantes ou un cachet pr dormir tu seras crevée sinon une mariée à cernes c est bof lol.Qu il aime pas ta robe impossible il ne t a pas vu dans d autres... il peu pas comparer c est celle la !!!et toi tu l aimes donc tu seras resplendissante ! !!! Courage have fun et Zen!!! Bien sûr tu me rappelles tt ça quand ce sera mon tour
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol j'adore Smiley tongue
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui.
    Et j'ai une autre super expression. Si la vie te donne des citrons, fais en une limonade. ^^
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ves allez m'acheter un parapluie blanc ya que sa a faire je croi lol mariage pluvieux mariage heureux a ce quon dit Smiley winking je me console comme je peu lol
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la la le stress est la.
    N'oublie as que tu ne pourras pas changer le temps. Mais que la pluie n'a jamais gâché un mariage.
    As tu des plans b s'il pleut ? Un joli parapluie ?
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement, la météo est le seul élément non contrôlable du mariage. Essaie de prévoir ta journée comme s'il allait pleuvoir pour appréhender au mieux.
    Pour ne rien oublier. Essaie de tout lister et d'attribuer à différentes personnes les trucs à faire.
    Ne t'inquiète pas. Tu seras très belle.
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une personne m a dit : "ce qui est fait est fait, ce qui n'est pas fait c'est pas grave personne sait que ce n'est pas fait. "Ça m'a aidé à me détendre... Et à relativiser... Le jour j, j'étais zen. J espère que ca t aidera ....Ton homme ne pourra que t'aimai. Tu es la femme de sa vie, et tu seras magnifique
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire Smiley smile tout va bien se passer . Ce qu'on remarque le plus cést l'insécurité et la tristesse chez les gens et du moment tout ca se voit on voit le reste de la tenue parce que la tête n'est pas'sgreable à regarder alors sois radieuse !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration