Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris&alex
Mariée Confirmée Mai 2015 Hauts-de-Seine

J-6 : la 3ème guerre mondiale

Chris&alex, le 16 Mai 2015 à 23:26 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles. Je n'ai pas beaucoup été active ces derniers temps mais en même temps le dernier mois est passé à une vitesse folle. Entre les copains/ collègues /prestataires qui te disent/ écrivent/ téléphonent : "et sinon vous avez pensé à acheter/ commander/ réserver ca, ca et ca ?!" Euh.... Non ?! Au secours !!

En plus à J-6 : la deco n'est pas finie, ma témoin est en béquilles, la meteo est pourrie... Je faire une attaque avant le 23 mai !!!

Et vous ? Comment ça va ?

14 Réponses

Activité récente par Ollistrass, le 19 Mai 2015 à 07:18
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai donné un double des clés hier à ma cousine qui habite pas loin. Je serais plus rassurée de me dire que si j'oublie un truc elle pourra quand même me le rapporter samedi.

Mais ça reste un stress quand même

• Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique sur la météo, c'est votre jour alors même avec la pluie et la grele ce sera beau !!! Par contre au boulot ! Fais une liste de tout ce que tu as à faire et hop il faut s'activer ! Il y a qq jours je me disais que rien ne serait pret pour le 23 et là je n'ai plus qu'à vérifier que rien n'a été oublié et préparer qch à manger pour le samedi midi !!! Courage et pas de panique tu iras plus vite
    • Répondre
  • Chris&alex
    Chris&alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ollistrass : j'imagine le stress de ne rien oublier ! Courage Smiley laugh

• Répondre
  • Chris&alex
    Chris&alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je continue d'espérer que la meteo se plante ! ;-)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne te méfie pas a la Météo quand elle date d'au moin 7 jours Smiley winking mon frère l'année dernière était en panique oui il va pleuvoir la météo le dit bla-bla-bla et la veille du mariage éclaircie etc et le jour j magnifique rayon de soleil quelque nuage mais parfait une journée parfaite

• Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil la météo, j'ai jamais autant regardé les prévisions.
    Quant au reste, j'ai fait la liste du reste à acheter et à faire et arfff.faut que je m'active . Ma mère arrive mercredi, les invités jeudi et vendredi. J'ai plus le temps...
    • Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état que toi. On pars mercredi soir chez mes beaux parents donc concrètement il ne me reste plus que aujourd'hui lundi soir et mardi soir pour tout fnir. Faire les cartons. Les valises. Rien oublier (300 km )
    Et dans tout ça y a cette pu**** de météo. J'en pleurerais quand je regarde les sites de prévisions.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'en souviendra des prépas en tout cas !

La météo à l'air de s'arranger ! A suivre !

Côté "surprise de dernière minute", nous avons le traiteur qui ne peut pas réaliser le wedding cake comme on le souhaitait donc on doit le revoir là peut être 3 jours avant le mariage pour se mettre d'accord sur une déco de gâteau, parce que vive la surprise il nous a parlé de mettre plusieurs couleurs (WTF ??!!) et je ne tiens pas à ce que ça soit une déco fleurs (pas de fleurs du tout au mariage).

En plus de ça il devait emprunter une machine à glaçons à un ami à lui (pour les cockatils) et il ne l'aura aps, donc me voilà a faire des glaçons et je vais les casser à coup de marteau pour qu'ils soient assez petits Smiley smile DIY Smiley laugh

Le DJ qui devait passer le vendredi aprem mettre en place sa sono et la déco de plafond nous sort qu'en fait il doit préparer un autre truc à l'autre bout de l'alsace au même moment donc voudrait plutôt venir le matin sauf qu'on a les clés quà 14h...

Pour le moment les invités RAS mais j'espère que je ne recevrai pas d'appels d'annulation !!

Et je dois encore finir mon bouquet de perles (peur que ça fasse moche...) et fabriquer la crystal menth (bonbons à la menthe pour le cadeau aux invités style breaking bad !)

Voilà pour moi Smiley xd

• Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiètes pas ma belle ! Ca va bien se passer ! Tu vas réussir à tout finir dans les temps, tu seras très belle et Fuck la pluie ! Bim ! Smiley winking

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c est vrai c est très bientôt profites un max de ces derniers moments "avant"

bonne journée à vous et plein de bonheur

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien se passer... Prends le tps de te poser et de noter tout ce qu'il te reste à faire ou réserver et tu y verra plus clair... C'est le stress qui te fait perdre tes moyens mais ça va aller
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh nous ça va!! Ça sera pour septembre donc on est laaaarrrge.... pose ta tête 5 minutes prend un papier un crayon et note tout ce dont à quoi tu penses et tu rayé au fur et à mesure et tu verra que beaucoup de choses ne sont que des détails règles en 3 secondes!! No panic! Ça va le faire!
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage pour tes derniers prépa!!!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respiiiire un grand coup et part du principe que tout ira bien !!!!!
    A fond sur tout ce que tu peux maîtriser et relativise sur les choses incontournables.
    Bon courage pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer