S'ayez me voilà à J-7 mois~ Je vous avoue que je suis assez cool je me dit que c'est encore très loin pour moi du coup j'avance à mon rythme. Pour tous vous dire, voilà ce que j'ai fait ces 5 mois : ~ j'ai ma salle des fêtes.~ j'ai demandée des devis à des traiteurs. ~j'ai pu faire tous mes faires parts tranquillement à la mains ~ vendredi qui vient je regarder pour ma robe de mariée ~j'ai acheter toutes mes bonbonnières~j'ai toutes (présque) ma décoration pour la salle et autre.~ j'ai déjà presque toute mes idées.~ j'ai parlée à ma mairie pour les banc (qui m'a dit qu'on fait les banc une semaines avant le mariage.. Bizarre) ~ on se marie dans notre église, avec notre pasteur. ~ j'ai la musique pour la cérémonie..
Voilà il me semble que j'ai tous dit.. Le problème c'est que j'aimerais votre avis. Qu'est ce que j'ai oublier ? Qu'est ce que je dois faire ? (sans que je m'avance trop du coup)
Merci pour les petits messages que vous laisserais Bisous Douce et Bonne journée à vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...