Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa & Valentin
Mariée Curieuse Décembre 2016 Meuse

J-7 mois (200 jours)

Léa & Valentin, le 11 Mai 2016 à 08:27 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
S'ayez me voilà à J-7 mois~ Je vous avoue que je suis assez cool je me dit que c'est encore très loin pour moi du coup j'avance à mon rythme. Pour tous vous dire, voilà ce que j'ai fait ces 5 mois : ~ j'ai ma salle des fêtes.~ j'ai demandée des devis à des traiteurs. ~j'ai pu faire tous mes faires parts tranquillement à la mains ~ vendredi qui vient je regarder pour ma robe de mariée ~j'ai acheter toutes mes bonbonnières~j'ai toutes (présque) ma décoration pour la salle et autre.~ j'ai déjà presque toute mes idées.~ j'ai parlée à ma mairie pour les banc (qui m'a dit qu'on fait les banc une semaines avant le mariage.. Bizarre) ~ on se marie dans notre église, avec notre pasteur. ~ j'ai la musique pour la cérémonie..
Voilà il me semble que j'ai tous dit.. Le problème c'est que j'aimerais votre avis. Qu'est ce que j'ai oublier ? Qu'est ce que je dois faire ? (sans que je m'avance trop du coup)
Merci pour les petits messages que vous laisserais Bisous Douce et Bonne journée à vous ?

10 Réponses

Activité récente par Florence, le 12 Mai 2016 à 12:17
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce gateau est super bon léger et pas trop lourd c'est super cette promo tu essaie de voir si tu trouve ton bonheur dans sa bijouterie c est ça?

• Répondre
  • Léa & Valentin
    Léa & Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé aussi à trouver, mais il y a une offre dans sa bijouterie (-50% sur la deuxième alliances) alors on attend que je trouve la mienne.Oh bah c'est une bonne chose je suis contente pour vous Smiley smileAh je connais pas, sa a l'aire bon
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je n'ai pas encore trouvé d'alliance qui me plaise pas de coup de coeur pour l instant mais j'espere que ça viendra mon chéri lui a trouvé son coup de coeur il l'a recupéré aujourd'hui et super content en fait on fait un mont blanc sur deux étages ce ne sera pas un wedding cake juste un petit gateau traditionnel des antilles

Mont blanc

Mont blanc

• Répondre
  • Léa & Valentin
    Léa & Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est une bonne nouvelle, je cherchée quelqu'un qui se mariée le même jours que moi et bah voilà ah ouais vous avez déjà les alliances du coup ? Donc un wedding cake ?
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop chouette nous sommes des jumelles de date mon cheri a reçu son alliance aujourdhui moi je cherche encore pour le gateau je fais un mont blanc sur deux etages avec 3 parfums de cupcakes
    • Répondre
  • Léa & Valentin
    Léa & Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 décembre 2016 aussi dans 219 jours pour jours aujourd'hui !! Les alliances on a nos petites idées, le gâteau on sait pas encore si on fait faire une pièce montée ou un wedding cake
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu vu pour les gateau les alliances ?

• Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super je me marie aussi en décembre 2016 pour la mairie on avait deja reservé la date en janvier ils nous ont demandé de rammener la livret de famille et les actes de naissance de moins de 3 mois début décembre on se marie le 17

• Répondre
  • Léa & Valentin
    Léa & Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis renseigner sur le prix. Et j'en es parlée et quand je donne la date elle repondent "ah oui, oh bah vous avez le temps.. "
    Les alliances c'est la même choses on n'a était voir et elle répond la même chose en ajoutant "vous aurais d'autre choix et des nouveautés qui arriverons d'ici la"
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as contacté une coiffeuse/maquilleuse? Vous avez les alliances?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration