Salut la communauté
Aujourd'hui J-9 !!!
Bon hier je devais faire des trucs pour le mariage que finalement je n'ai pas pu faire MAIS nous avons été à la place acheter les jus et les bières pour le dimanche ! Fallait le faire aussi donc très bien c'est fait on en parle plus ! Merci à notre copain de nous avoir prêté sa carte métro
En tout cas ce matin j'arrête pas : mail au DJ pour lui donner notre musique d'ouverture de bal (bah oui je lui ai écrit hier mais évidemment j'ai oublié de mettre la musique en pièce jointe !) + mail au traiteur pour lui donner les indications et environ 36 questions dans le mail ahah !
J'ai appelé la dame du château hier mais elle n'a pas répondu et ne me rappelle pas...
Ensuite je me suis également mise à monter le dossier centre aéré pour ma fille car j'ai ce truc à faire en + donc il me faut un tas de papiers et donc des organismes d'assurance et autres à appeler j'en peux plus ! Il est quasi midi et j'ai rien vu passer ! (Bon j'ai dormi jusqu'à 9h15 et je vous avoue que ça fait le + grand bien !!!)
Et alors cet aprem... Aaaaaaah relaxation ! À 14h j'ai mon soin du visage ! 1h pour moi à glander et me relaxer ! J'espère que ça va marcher lol ! Et ensuite on a 2 de nos témoins qui viennent à la maison et un copain de mon chéri donc aprem détente ! Va bien falloir se détendre aussi un peu !
Je suis en mode survolté et nous qui ne nous engueulons jamais avec mon chéri bah ça fait déjà 2 jours de suite où le ton monte ! Plus que 9 jours... Lol 😂
Bonne journée les filles !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre Jour J !
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...

Beauté de la mariée
30 idées de manucure de mariage et 4 conseils pour avoir de...
Forme d'ongles, type de vernis, couleurs à la mode, manucure impeccable : ne...

Lieux de réception
10 lieux de réception à petit prix (pas plus de 1.000€) sans...
Si se marier représente un certain coût, les possibilités de ne pas exploser son...