Salut la communauté
Aujourd'hui J-9 !!!
Bon hier je devais faire des trucs pour le mariage que finalement je n'ai pas pu faire MAIS nous avons été à la place acheter les jus et les bières pour le dimanche ! Fallait le faire aussi donc très bien c'est fait on en parle plus ! Merci à notre copain de nous avoir prêté sa carte métro
En tout cas ce matin j'arrête pas : mail au DJ pour lui donner notre musique d'ouverture de bal (bah oui je lui ai écrit hier mais évidemment j'ai oublié de mettre la musique en pièce jointe !) + mail au traiteur pour lui donner les indications et environ 36 questions dans le mail ahah !
J'ai appelé la dame du château hier mais elle n'a pas répondu et ne me rappelle pas...
Ensuite je me suis également mise à monter le dossier centre aéré pour ma fille car j'ai ce truc à faire en + donc il me faut un tas de papiers et donc des organismes d'assurance et autres à appeler j'en peux plus ! Il est quasi midi et j'ai rien vu passer ! (Bon j'ai dormi jusqu'à 9h15 et je vous avoue que ça fait le + grand bien !!!)
Et alors cet aprem... Aaaaaaah relaxation ! À 14h j'ai mon soin du visage ! 1h pour moi à glander et me relaxer ! J'espère que ça va marcher lol ! Et ensuite on a 2 de nos témoins qui viennent à la maison et un copain de mon chéri donc aprem détente ! Va bien falloir se détendre aussi un peu !
Je suis en mode survolté et nous qui ne nous engueulons jamais avec mon chéri bah ça fait déjà 2 jours de suite où le ton monte ! Plus que 9 jours... Lol 😂
Bonne journée les filles ! 

Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...