Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

J-9 !!

Doba, le 13 Juillet 2017 à 11:50 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Salut la communauté Smiley star
Aujourd'hui J-9 !!!
Bon hier je devais faire des trucs pour le mariage que finalement je n'ai pas pu faire MAIS nous avons été à la place acheter les jus et les bières pour le dimanche ! Fallait le faire aussi donc très bien c'est fait on en parle plus ! Merci à notre copain de nous avoir prêté sa carte métro Smiley smile
En tout cas ce matin j'arrête pas : mail au DJ pour lui donner notre musique d'ouverture de bal (bah oui je lui ai écrit hier mais évidemment j'ai oublié de mettre la musique en pièce jointe !) + mail au traiteur pour lui donner les indications et environ 36 questions dans le mail ahah !
J'ai appelé la dame du château hier mais elle n'a pas répondu et ne me rappelle pas...
Ensuite je me suis également mise à monter le dossier centre aéré pour ma fille car j'ai ce truc à faire en + donc il me faut un tas de papiers et donc des organismes d'assurance et autres à appeler j'en peux plus ! Il est quasi midi et j'ai rien vu passer ! (Bon j'ai dormi jusqu'à 9h15 et je vous avoue que ça fait le + grand bien !!!)
Et alors cet aprem... Aaaaaaah relaxation ! À 14h j'ai mon soin du visage ! 1h pour moi à glander et me relaxer ! J'espère que ça va marcher lol ! Et ensuite on a 2 de nos témoins qui viennent à la maison et un copain de mon chéri donc aprem détente ! Va bien falloir se détendre aussi un peu !
Je suis en mode survolté et nous qui ne nous engueulons jamais avec mon chéri bah ça fait déjà 2 jours de suite où le ton monte ! Plus que 9 jours... Lol 😂
Bonne journée les filles !

J-9 !! - 1

J-9 !! - 2

21 Réponses

Activité récente par Doba, le 14 Juillet 2017 à 00:41
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ça va te faire quelques km à faire ma cocotte pour goûter le gâteau 😂
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci Smiley smile
    Matin à fond et aprem relâche, c'est bien aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais je suis en congés là, tu peux m'embaucher gratuitement comme wedding planner en échange d'un morceau de gâteau 😝😝 mdrrrrr
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça approche à grand pas !!!

tu as bien raison de profiter de te relaxer

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah là c'est surtout qu'il faut gérer l'intendance de tout le monde !! La cake designer qui amène mon gâteau au traiteur l'aprèm. Les clés que je donne au traiteur comme ça je récupère les nappes, le DJ qui va installer le samedi mais faut que je sache à quelle heure va arriver le traîteur pour pouvoir le dire au DJ etc... Ça prend du temps mine de rien !
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que moi pendant 2 mois avant j'avais tout fini donc en vrai sur la fin j'étais tranquille...
    Tout se passera bien j'en suis sûre ne tkt pas ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais qu'on irait la semaine pro aussi et l'occasion s'est présentée hier alors hop, on en profite !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    Il me reste un peu de déco à faire et après je crois qu'on sera tranquille mais bon... Faut s'y mettre quoi !! Genre j'ai 60 pompons à ouvrir donc va falloir se mettre au boulot mais on va s'y mettre ce weekend ! Pas le choix !
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah , les boissons, je vais les chercher la semaine prochaine... plus que 9 jours moi aussi! et tellement de choses restent à faire!

• Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ma belle tu a raison prend un peu de temps pour toi Moi je te donnerai le conseil de tout boucler pour être tranquille les derniers jours Moi dernière semaine cou jerome à 1h30 et lever à 6h jetait morte fatigue mais pas stresser du tout Profite à fond de ta journée sa passe trop vite
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol moi je peux pas Smiley xd
    Je me dis que tout dépend de moi et que si y a un truc qui va pas ce sera ma faute !!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr je me suis dit la même chose lol ! On dirait une folle ahah 😂😂😂
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Doba a fond ! 😂 J'étais pas autant à fond moi sur la fin, j'étais plutôt en mode laaaaaarve mdrrrr
    Allé courage ma belle, plus que 9 jours !!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement qu'il en est conscient lol 😂😂
    Après j'ai ma sœur qui arrive samedi soir, on sera 7 à la maison mais je les connais, ils vont être en mode vacances et vont rien faire 😒
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien que dans ton message on constate que t'es branchée sur 1000volt lol en effet prend du temps pour toi il le faut :-)

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les joies du mariages !!! bon comme disait ma grand-mère :" le bon cotés des choses lors d'une dispute, c'est la réconciliation ".elle n'avait pas tort

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je te comprends ! L'implication du mien doit être à peu près pareil. Bon au moins il en est conscient, c'est déjà ça ! imagine ta tête s'il t'avait répondu 50% ! lol.

Tu peux peut être demander un peu d'aide à ton entourage (maman, sœurs, copines, témoins...) ?

Allez tu vas y arriver !

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça il le sait et on en discute de si je suis comme ça c'est aussi à cause du stress qui fait que monter... Mais il n'essaye pas trop d'être compréhensif et ça je dois dire que ça me gave !
    Hier je lui demande selon lui, son % d'implication dans l'organisation du mariage... Il me dit 5%... Je suis bien d'accord même si j'aurais donné 10% mais voilà quoi... Je pense qu'il pourrait être un peu + compréhensif...
    Lui tu vois ça lui passe au dessus que la table des enfants soit pas encore décorée ! J'ai pas fini leur déco...
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ! Il me dit qu'il stresse pas du tout... Et du coup je crois que ça m'énerve ! Tout glisse sur lui c'est gonflant 😂😂😂 enfin il me soule ! Lui est en vacances, moi pas encore mais du coup il fait trop le vacancier il se bouge pas ça me fatigue !
    Bref... CA VA ALLER Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les derniers jours sont les plus stressants mais je suis sûre que tout va bien se passer !! Pas toujours facile de gérer les humeurs des uns et des autres dans ces moments là mais quand ça nous arrive généralement je dis à chéri "bon là on est fatigué donc ça sert à rien de s'énerver, ça n'arrangera rien". On essaie de prendre un peu de recul sur la situation et je trouve que ça aide à apaiser les choses quand on formule notre fatigue et qu'on en prend vraiment conscience tous les deux.

bon courage pour ces derniers jours de folie !

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a de la réserve !!! allez derniere ligne droite ... ce qui est fait ne sera palis a faire ! et puis,la pression monte aussi bien pour toi que pour Mr donc cool !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer