Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin

J-9 ..

Tatiana, le 6 Juin 2018 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Quesquelle est longue cette semaine demain on est à peine Jeudi 😥
Encore 3 Grosse Journée et Mardi prochain Je suis en conger car on sera à 4 Jours du mariage..
Je me rend toujours pas compte ...
C'est moi ou cest normal

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 7 Juin 2018 à 10:27
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis impatiente et je trouve cette semaine très longue

On est "tranquilles" jusqu'à milieu de semaine prochaine puis c'est le marathon car nous avons pris que le jeudi et vendredi (heureusement mes parents et ma sœur seront là pour aider et vendredi nous avons pas mal de monde pour la décoration de la salle)

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi au peu trop zen 😂
    Bonne fin de préparatifs a toi
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est normal de ne pas prendre réellement conscience que ça arrive .. enfin j’étais dans le même cas que toi.. et je le suis toujours..
    le mariage est samedi, toujours aucun mouvement de panique à l’horizon, je me trouve d’ailleurs un peu trop zen quand même ! Je réalise pas que samedi.. c’est presque horrible 😂
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est exactement le mot. Débordé... j ai l impression de vivre dans un bordel monstre. Il y a des choses du mariage partout. Quand ca sera finit il y aura plus rien dans la maisonSmiley laugh
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley atonished nous non plus, chéri a monté la musique mais on a toujours rien fait! C'est la cata complète...

Le 16 arrive trop vite! Congés vendredi soir pour moi et du coup débordée par le mariage, débordée à la maison et débordée au bureau pour tout mettre à plat avant de partir

• Répondre
  • Jonana
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourtant... on a toujours pas fais notre 1 ere danse....ahhahaha
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je croyais qu'on était jeudi toute la journée! Par contre la semaine qui arrive va défiler à toute vitesse! Lundi repérage des prix des fruits en vue de la commande que je passerai mardi chez les uns et les autres, mardi réimpression: des tables et badges à refaire pour cause de changements de dernière minute (+plastification, découpage,collage...), passage de la commande de fruits et surtout 22h je vais chercher ma témouine à l'aéroport (elle arrive de nouvelle calédonie et on s'est pas vu depuis....5 ans ), mercredi manucure et journée shopping avec elle (on pourrait considérer que c'est mon evjf! Smiley tongue ), arrivée des parents de chéri et de son témoin avec sa compagne, jeudi aller chercher les fruits et le vh chez carrefour traiteur,midi arrivée de ma maman et tout le monde va au gîte pour installer, emmener les boissons et tout le bazar! vendredi mairie!!soirée déguisée au gîte , 1ère nuit de noce Smiley tongue et samedi CL.......Smiley love Pfffiou ! ça va passer trop vite en fait !!

• Répondre
  • Francoise
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Francoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure lol je suis pas a j-9 mais a j-15 et je réalise pas jai une sensation bizarre jai celle ou jai l'impression quon oublie quelque chose mais on me dit que c normal et celle que j'arrive a trop a expliquer on a hâte et en meme temps on a envie que sa passe car etre dans les préparatif cest longs cest stressant on nous dit sa aussi cest normal voila voila donc on vera bisous a toi
    • Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem. Moi Je travaille encore demain vendredi samedi ... conger lundi puis Je boss mardi et après on y est pratiquement..
    Pour moi j'ai pas l'impression que je vais me mariée de loin...
    • Répondre
  • Jonana
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme echeance pour moi. Je suis comme toi. J avance mais je realise pas vraiment.moi mon dernier joir de taf c est dimanche ensuitz pleins de RDV.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer