Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Charente

J-9 et les projets post mariage arrivent

Aude, le 28 Juin 2017 à 08:38 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Tout d'abord j-9 ... tout le monde nous demande êtes vous stressés, non du tout. Alors oui, il nous reste des broutilles à gérer mais rien de bien méchant. En revanche aujourd'hui je récupère ma robe et je file signer mon cdi pour embaucher le 11 juillet ... oui trois jours après le mariage. Après 4 mois d'inactivité dont deux de chômage, j'ai retrouvé un job. Je suis trop heureuse on va enfin peut être pouvoir y arriver car pour l'instant nous vivons chez mes beaux parents. Un job top dans une association tout ce que je voulais ! Pour le coup j'ai la pression maos pas pour le mariage.

4 Réponses

Activité récente par Aude, le 28 Juin 2017 à 12:50
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et belle surprise du jour j'ai reçu ma jarretière ! Je l'adore, une touche décalée de plus dans notre mariage hors normes !

J-9 et les projets post mariage arrivent - 1
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-9 également le stress commence à monter petit à petit !! félicitations pour ton travaille !!!que de bonne nouvelle pour le mois de juillet !!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle belle nouvelle!

Ce sera le mois des changements juillet 2017!

Allez ne stresse pas trop pour cela, tu verras si c'est le job dont tu rêvais ça ira comme sur des roulettes Smiley winking

Comme pour le mariage! No stress Smiley sexy

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour ces bonne nouvelles comme tu dit c'est aussi des beaux projets à venir c'est génial Hihih !! Bon fin de préparatifs à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration