Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Septembre 2017 Var

j -9 !!! le stess monte

Julie, le 14 Septembre 2017 à 13:30 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je me marie le 23 septembre et le stress commence à monter. Je passe mon temps à me dire il ne faut pas oublier Ça, as tu bien fait, y aura t'il assez, est ce qu'on aura beau temps.... et vous les mariés du 16 ou 23 ? En êtes vous ?

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 15 Septembre 2017 à 15:01
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après réflexion j'aurais préféré mais niveau budget ça ne passait pas... surtout où j'habite entre le 06 et 83 tout est tlelement cher !

• Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend mieux moi je ne voulai pas ce niveau de stress donc c est un restau c est eu qui gere
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis comme toi j'ai fait des listes de partout mais ça ne suffit pas je crois pour me calmer. On a vraiment fait un mariage à 100% diy (on gère une partie de la nourriture, toutes les boissons, la déco, le mobilier, l'éclairage, la musique, le bbq du lendemain...) je crois que ma tête va finir par exploser ! lol

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh mince, j'espère que tes enfants vont mieux. Je te comprends, j'ai tellement peur d'oublier quelque chose aussi. Les nuits sont de plus en plus courtes... Smiley sad je commence maintenant à avoir des crampes à l'estomac c'est horrible et la tête qui va exploser.

• Répondre
  • Favier
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai tout ecrit comme ca j ai juste a relire .Meme mon sac de survie .et sac nuit de noce Comme ca j auraiplus qu a remplir mes sacs sans reflechir
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stressée à mort!!!! En plus mes enfants ne m'aident pas.... Mon grand de 9 ans s'est fracturé les 2 poignets vendredi dernier di coup le 23 il aura toujours les plâtres et ça passe pas dans la chemise.... Cette nuit j'ai amené ma fille aux urgences car elle s'est réveillé en hurlant car elle a une toute.... Après j'ai peur d'oublier quelque chose.... j'ai des papiers accroché partout avec ce qu'il faut acheté encore, ce qu'il reste a faire,.... Bref les nuits sont courtes car j'ai du mal à m'endormir et je me réveille au milieu de la nuit et la mon cerveau part à 3000!!!!! Plus qu'une toute petite semaine et tout sera fini.... Bon courage pour la dernière ligne droite et bon mariage!!! Plein de bonheur !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba bizarrement je me sens plutôt "détendue". Beaucoup de choses sont prêtes donc ça me rassure, et puis je ne suis pas préoccupée que par le mariage. Le boulot me prend pas mal de place en tête.
    • Répondre
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous comprends pour le stress. Ce sera bien que vous avez besoin de détente

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol pareil !!!!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'ai du regardé 10 000 fois la météo a 15 jours Mdr !!! Et pareil que c'est dur de penser à autre chose
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c'est une bonne technique !!! Pareil je suis une fille de l'organisation c'est mon métier (chef de projet dans l'événementiel) mais quand c'est pour toi c'est 10 fois plus stressant 😓
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄 !
    • Répondre
  • Favier
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23 septembre. Ca va aller ca va aller .on ne ronge surtout pas les ongles. Si il pleut c est pas grave .mais en vrai P..... ca caille je vais etre bleu sur les photo .Si il pleut ca sera le pompom....j-8 ca passe vite ...alors demain ca a faire .lundi ca mardi ca ....
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh je guette la météo...je suis au travaille mais je ne peux pas bosser!!! j'ai le syndrome du neurone unique connecté sur le mariage!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 23 aussi. J'essaie d'organiser tout au mieux et de rien oublier. Je suis une fana de l'organisation mais parfois trop de note et de post it tu le post it lol. J'espère sincèrement que le temps ne sera pas pourri. Je vais m'attaquer à la distribution des taches de chacun et chacune. J'organise tout en amont et le jour j mes témoins se débrouillent et si y a un soucis ils ont pour consignes de me mentir et de gérer lol.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que je serais pareil ! dit toi que tout va etre parfait

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer