Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juin 2016 Meurthe-et-Moselle

J-9 miracle météo ?

Nyny, le 16 Juin 2016 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Aaaaaaaaaaah il me reste qu'à 9 petits petits jours !J'habite en Lorraine et autant dire qu'il pleut depuis des jours ! Apparemment le beau revient. Espérons ! On croise tout. Du moment qu'il ne pleut pas moi.....sa me va. Je ne demande rien de plus. Car notre vin d'honneur se passe en extérieur. Alors svp on fait tous la danse du soleil =P
En tout les cas le temps passe à une vitesse folle! Au boulot pas le temps de penser à tout sa car je commence mon nouveau poste de chargée de direction. Je quitte à 14h30 et une fois rentrée on arrête pas! Dernières mise au point mariage. Je vais essayer de me garder un peu de temps pour me reposer car je suis cassée et malade en plus :/

9 Réponses

Activité récente par Elle, le 16 Juin 2016 à 14:03
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis le début mai, j'ai eu peur.Crois au miracle. On croise les doigts pour toi.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crois moi ou non je me suis mariée samedi dernier en Normandie Pas un seule fois on a pu manger dehors depuis le 8 mai, des trombes d'eau sans arrêt, un temps ultra déprimant et même le 11 juin au réveil le temps était gris!!! Pourtant à 14h lorsque nous sommes arrivés à la mairie nous avons eu un temps extraordinaire, un vrai soleil d'été et au moins 25 degrés alors que depuis 2 jours la météo nous annonçait pluie et orâge alors ne te laissepas abbatre par les bulletins météo, aucune prévisions n'est sûre à 100%, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on appele ça une prévision ; )
    • Répondre
  • Elod
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Elod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem même angoisse car moi aussi à j - 9.Je suis an ardeche et il pleut aussi... mais d'après les sites de météo (que je regarde tous les jours) annoncent un temps ensoleillé et 23°C.Manque plus qu'à attendre lol mais juste qu'il ne pleuve pas! Tout comme toi vh dehors et aussi cérémonie laïque en extérieur. ..Moi je suis en vacance dc je mange mariage je dors mariage... 24h/24 je suis à fond lol. Je cours la journée et le soir je veille tard pour tout boucler. ..Bon courage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je croise les doigts pour toi. Bonne fin de preparations et soigne toi

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et qui dit lorraine dit pluie je suis d alsace je connais alors prévoit un plan b pour apero en intérieur et au dernier moment vous rentrez ou sortez les tables et voilà. Inutile d en faire un stress .
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pars de l.idée qu'il va pleuvoir et au pire tu seras agréablement surprise et je t assure que les gouttes tu ne les sens pas ce jour là car tu es heureuse et la pluie ne se voit pas sur les photos
    • Répondre
  • Sweet Girl
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Sweet Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j-9 et je suis crevée malade.
    Mes cheveux ressemble à un buisson mdr. Courage à nous dernière ligne droite. Et croisons les doigts pour la météo
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait toujours beau pour mon anniversaire donc normalement y a pas de raison que ça change cette année!!! Smiley smile Courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere pour toi, en meme temp il est tant de voir le soleil !!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer