Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

J-90 M-3

Dborha, le 28 Avril 2018 à 09:36 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou le forum
voilà aujourd’hui le chrono m’indique J-90 on est exactement à trois mois du mariage et en prime aujourd’hui essayage retouche je la robe. J’espère que ça ira je ne l’ai pas vue depuis septembre.

Je l’avais commandé deux tailles en dessous de ce que je faisais à ce moment là car j’avais pour objectif -12 kilos et j’en suis aujourd’hui à - 10. J’espère que je pourrais entrer dedans. J’espère l’aimer autant que la première fois. Avec 10 kilos en moins le corps chance et j’ai peur qu’elle m’aille plus.
C’est un mélange d’excitation, d’appréhension et peut être même de stresse voire le tout en même temps. Petit état qui m’a coûté un petit allé au toilette. Vous savez quand vous êtes dans un état type genre avant un examen, un concours.

Je vous en dit plus un peu plus tard

4 Réponses

Activité récente par Dborha, le 28 Avril 2018 à 20:34
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour l'encouragement.
    10 kilos ce n’est pas rien et j’ai du mal à m’apprecier dans la robe. Elle trop grande, bave au niveau de la poitrine et ma mère qui rajoute que je ne ressemble à rien dedans et qu’heureusement que je ne me suis pas écouté à prendre une robe sirène.
    Mais résultat je me demande si je n’aurai pas dû prendre une sirène mais parce là je suis toute fine en haute.
    enfin je ne sais pas je suis perdu avec cette robe. Je l’aime beaucoup, elle est très belle mais je crois qu’elle ne me correspond plus.
    Ou peut être parce qu’elle n’est pas ajusté. Je ne sais plus.
    En plus par rapport à la complexité de la robe elle ne peut pas la retoucher trop de fois donc prochain rdv début juillet pour un mariage fin juillet. J’espère que ça ira.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour les 10kg en moins! Je suis sûre que que va rentrer dans ta robe !! Tu nous raconteras et nous montreras ça ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Maine et Loire
    ANNE-SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part ma robe a été commandée à ma taille, 6 mois après j'avais perdu 13 kg, du coup tu imagines bien qu'à l'essayage je flottais dedans lol, en gros c'est environ 10 cm de tissus à enlever mais je me suis trouvée super jolie dedans!

• Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bravo pour cette perte de poid 😉 j espère que tu mettra des photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer