Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2017 Yonne

J - 99

Elodie, le 1 Juin 2017 à 09:21 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Ca y est, j ai passé la barre des 100 jours et j ai l impression qu'il me reste une tonne de chose à faire et que je n'ai absolument pas avancé. 😧
Pour l instant, j ai encore aucune deco, je n ai pas fait d essayage coiffure, maquillage🙈.
Suis je vraiment en retard ?
Rassurez moi les filles, dites moi ou vous en êtes ? 😃

12 Réponses

Activité récente par Jess, le 3 Juin 2017 à 00:39
  • Jess
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente Maritime
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sous la barre des 100 jours et pas mal de choses à faire aussi...La on est en plein dans les papiers, RDV au notaire la semaine prochaine et à la mairie à la fin du mois. Attention parce que pour la mairie c'est au moins 2 mois avant le mariage !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non loin de la entre temp je me marie en septembre le 23 j'ai pas du tout mes dragets de fait ni pris encore rendez vous chez un notaire pas encore inscrite réellement à la mairie (faut qu'on enmenne les papiers) aucune deco pas encore regarder le traiteur (mais sa sera vite fait on fait un buffet froid) à et mon chéri n'a toujours pas regarder les costume. Donc non tu n'est pas à la bourré par contre j'ai l'impression que moi oui
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date aussi pour essayage coiffure début juillet et la deco on a déjà commercer un peu mais le plus gros reste de la deco reste à acheter. Il faut qu on se bouge maintenant sa va vite être la.😉
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi, je suis rassurée et je vais m y mettre à fond ce mois ci Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les essayages coiffures et maquillage, no stress tu as encore du temps devant toi.

Pour la déco en revanche, je suis d'accord, ne tarde pas trop à commander car tu peux avoir des délais de plusieurs semaines parfois selon les articles.

Fais aussi attention car certains prestataires peuvent fermer entre mi-juillet et mi-août (notamment les salons de coiffure et instituts) et les livraisons sont rallongées pdt l'été.

Mais tu as tout juin et début juillet pour commencer dc pas de panique.

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh.... 🤔 Ca me rassures pas du tout. En même temps, je ne suis pas du style a tout faire 1000 ans a l avance.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une vague idée Oui, faut juste que je prenne le temps de me pencher dessus mais y a toujours un truc qui arrive et du coup je reporte Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassures un peu Smiley smile Merci
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même date que toi Smiley laugh et moi aussi il me reste la déco a faire et les derniers rendez vous prestataire (choix des musiques, un dernier rdv au fleuriste, valider le menu au traiteur. ..) En 3 mois c'est jouable Si tu sais déjà ce que tu veux faire et avec une bonne organisation ! Fais toi des check List et planifie tout sur ton agenda comme ça tu auras moins tendance a reporté 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise moi tout est bouclé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même date que toi! l'essayage coiffure tu as encore un peu le temps. La déco je te conseille d'attaquer de suite pour avoir le temps de commander et recevoir tes décos sans stress. Tu as une idée de ce que tu veux?

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il te reste trois mois pour tout faire !! C'est jouable !! Mais va falloir t'organiser pour ne pas perdre de temps !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer