Bonjour je suis heureuse de vous faire partager qu aujourd’hui j ai visitée mon futur lieu de réception. Mon chéri et moi-même sommes reparti avec le sourire car tout est là. 40 couchages des extérieurs de folies et surtout un accueil génial, une liberté total des lieux, musique dehors sans limite d heures, aménagement au choix, mobilier, vaisselles inclus,cuisine professionnel. Du jeudi soir au dimanche soir , tout ça pour un super budget de 2500€❤️❤️❤️❤️❤️ Je suis trop love c’est vraiment ce qu on souhaités
Félicitations de ta belle trouvaille et de ta super affaire car pour un château c'est vraiment pas cher car dans ma région il faut compter entre 4000 et 6000 € pour louer un château
Félicitations, c'est vraiment très jolie ! Plein de caractère et avec des vues magnifiques !! Et le prix aussi ! Ca va faire des photos de folie et surtout vous allez passer une journée inoubliable !
Nous aussi on est chanceux, un château magnifique avec un grand parc, avec plus d'une centaine de couchage et pour 2800€ !
Merci merry on fait encore des devis pour le traiteur, le monsieur du château doit nous faire passer deux contacts que je connais pas, et dimanche je me rends au salon du mariage d Aix en Provence voilà
Merci bcp on as fait bcp de devis plus cher moins de services et bcp de contraintes je pensais devoir faire des sacrifices. Ça me fessais mal au cœur car on as attendu 14 ans de vie à deux pour passer le cap du mariage et après bcp de recherches on as finit par trouver ce qui nous correspond un lieu de caractère sans chichis je vous souhaite à toutes le meilleur pour votre jour
Mais le prix est canon !!!!! mon lieu m’as coûter 3700€ tout compris comme toi, avec 38 couchages et pareil un superbe extérieur etc (c’est une ancienne fermette rénovée hyper magnifique), le tiens est 10 fois mieux pour moins cher! chanceuse ! 😘
Pour le prix c’est un lieu qui appartient au parc naturel du Luberon c’est à dire au département ils ne font pas de gain c’est surtout pour faire vivre le lieu pendant l année ce château accueil des écoles
Voir message cité
Merci nous seront 120 adultes les couchages sont pour les gens qui viennent de loin aussi non on est à 10 minutes de voiture de la ville ou la plupart des invités habite
Par ce que je trop amoureuse de ce lieu je mets d autres photos des extérieurs car si tout va bien tout ce fera dehors merci pour c est très gentil commentaire j espère que vous êtes toutes autant heureuses de votre lieu 😘
Merci les filles je suis trop contente en plus c’est un village que je porte dans mon cœur car je passe beaucoup de week-end là-bas, pour accompagner ma fille sur les falaises qui se trouve à côté pour l escale